Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparez le buché...

Aller en bas 
+6
{Scipius}Herod
{Scipius}Cornélius
stilgar
{Scipius}Krouchti
{Scipius}Trynyty
{Scipius}Spartacus
10 participants
AuteurMessage
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:45

Voilà ce que j'ai avec horreur trouvé sur le forum de tw.fr...
Dégoté par Alg agrèmenté par ses commentaires en bleu..

Citation :

Hello ! Je viens de recevoir mon magazine JV : Joystick !
J'y ai trouvé à l'intérieux un dossier sur la nouvelle expansion de Sega, en voici quelques extraits :


"Pour offrir une expérience plus diversifiée, le gâteau solo a été partagé en quatre. Quatre campagnes aux antipodes, possédant chacune ses spécificités : dans celle des Amériques il est difficile de recruter et vous devrez faire avec les mercenaires; dans la campagne britannique, la décision pourrait se faire sur le front de la culture régionale (plutôt vague non ?); au pays des Teutons, la religion combattra le paganisme; en Orient enfin, à l'époque des Croisades, le Royaume d'Israël devra faire face aux Egyptiens, aux Byzantins ou encore aux Ottomans, parfois simultanément. Ce serait mentir d'affirmer que chaque épopée garantit une expérience unique (on s'en doutait XD), mais l'idée des développeurs d'y introduire des mécanismes propres à chacune est excellente (mmh... faut voir les "mécanismes aussi). Reste à savoir si au delà de l'idée elles seront suffisament intéressantes et diversifiées. Réponse(s) à la rentrée.


Interview de Mark Sutterns, manager de Sega :
Joystick : On a presque l'impression que vous avez changé de philosophie pour developper cette extension, non ?

Mark : oui, c'est une idée qui nous est venue en regardant nos précédents titres (il serait temps), et en particulier notre premier Total War, Shogun, apprécié par un large public autant que par notre équipe de developpement. On avait envie de "capturer son essence" (looool !), à savoir, proposer des campagnes centrées sur une thématique et où les factions sont uniques. On voulait la même chose pour Kingdoms, une expérience rythmée et intense. Cela dit, certaines factions se jouent plus "lentement", ce qui plaira aux joeurs qui aiment prendre le temps de développer leur empire. Il y en a pour tous les goûts. (Et la diplomatie là dedans ?)
-------------------------------------------------------------------------------------------------
J : Avez-vous été inspiré au cour du développement par les suggestions des fans de Medieval II ?

Mark :
Oui, essentiellement sur la question du balancement des unités (tiens donc !), qui n'était pas exempt de tout reproche lors de la sortie du jeu (c'est le moins qu'on puisse dire Laughing )lors de la sortie du jeu. La communauté nous aide régulièrement à ce propos (pourquoi ils ne disent pas carrément que Lusted a rejoint leur team ?), en pointant ce qui ne va pas. pour le reste nous travaillons pontuellement avec certains joueurs. (Lol quand on pense qu'ils ont contactés Lusted pour avoir des précisions sur son mod pour le nouveau patch...)
------------------------------------------------------------------------------------------------
J :Pouvez-vous nous éclairer sur le contenu supplémentaire comme les héros ou les nouvelles technologies ?

Mark : Prenez Richard Coeur de Lion par exemple, qui possède le pouvoir Coeur du Lion (vachement réaliste <_< ). Une capacité à utiliser quand les carottes sont cuites (Superman ! Please help !). Elle représente le grand courage de Richard et l'effet qu'il procure à ses troupes. Quand vous l'utilisez, Richard appelle au rassemblement de toutes les troupes et les sommes de tout donner sur le champ de bataille. Ce genre d'effet peur retourner le cour d'un affrontement. Autre exemple avec l'Empereur Manuel des Byzantisn, qui pourra envoyer des espions semer la zizanie dans le camp adverse. les héros vont prendre une dimensions stratégique dans la partie. Quand aux nouvelles technologies, elles seront nombreuses et différentes en fonction des campagnes. il y a des éléments vraiment intéressants, comme celui des "influences".
dans la campagne des Amériques par exemple, les Apaches pourront acquérir des technologies modernes au contact des européens (Lol !).
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J : On dit que Medieval 2 est l'opus de la maturité, pensez-vous alors que la série peut encore évoluer au niveau du gameplay ?

Mark : Absolument, nous avons encore beaucoup d'idées. La série peut &voluer, notamment grâce aux technologies qui évoluent aussi. Il est possible d'offrir une expérience encore plus riche et plus profonde, mais le challenge est de rester suffisament accessible pour séduire un public encore plus large.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J : Travaillez-vous déjà sur un autre titre ?

Mark : Je ne peut pas en parler pour le moment mais une annonce sera bientôt faire à ce propos. Ce sera gros et spectaculaire (J'aime pas quand des devs. disent ça... je veut un Rome 2 :Total Waaaaar !!!)

Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:47

Citation :
Prenez Richard Coeur de Lion par exemple, qui possède le pouvoir Coeur du Lion (vachement réaliste ). Une capacité à utiliser quand les carottes sont cuites (Superman ! Please help !). Elle représente le grand courage de Richard et l'effet qu'il procure à ses troupes. Quand vous l'utilisez, Richard appelle au rassemblement de toutes les troupes et les sommes de tout donner sur le champ de bataille. Ce genre d'effet peur retourner le cour d'un affrontement. Autre exemple avec l'Empereur Manuel des Byzantisn, qui pourra envoyer des espions semer la zizanie dans le camp adverse. les héros vont prendre une dimensions stratégique dans la partie.

Citation :
Je ne peut pas en parler pour le moment mais une annonce sera bientôt faire à ce propos. Ce sera gros et spectaculaire

Citation :
Absolument, nous avons encore beaucoup d'idées. La série peut &voluer, notamment grâce aux technologies qui évoluent aussi. Il est possible d'offrir une expérience encore plus riche et plus profonde, mais le challenge est de rester suffisament accessible pour séduire un public encore plus large.


Coupez du bois et prenez le plus d'essence possible, le grand bûcher va faire son office je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:21

Citation :
Hello ! Je viens de recevoir mon magazine JV : Joystick !
J'y ai trouvé à l'intérieux un dossier sur la nouvelle expansion de Sega, en voici quelques extraits :

"Pour offrir une expérience plus diversifiée, le gâteau solo a été partagé en quatre. Quatre campagnes aux antipodes, possédant chacune ses spécificités : dans celle des Amériques il est difficile de recruter et vous devrez faire avec les mercenaires; dans la campagne britannique, la décision pourrait se faire sur le front de la culture régionale ; au pays des Teutons, la religion combattra le paganisme; en Orient enfin, à l'époque des Croisades, le Royaume d'Israël devra faire face aux Egyptiens, aux Byzantins ou encore aux Ottomans, parfois simultanément. Ce serait mentir d'affirmer que chaque épopée garantit une expérience unique, mais l'idée des développeurs d'y introduire des mécanismes propres à chacune est excellente . Reste à savoir si au delà de l'idée elles seront suffisament intéressantes et diversifiées. Réponse(s) à la rentrée.

Interview de Mark Sutterns, manager de Sega :
Joystick : On a presque l'impression que vous avez changé de philosophie pour developper cette extension, non ?

Mark : oui, c'est une idée qui nous est venue en regardant nos précédents titres , et en particulier notre premier Total War, Shogun, apprécié par un large public autant que par notre équipe de developpement. On avait envie de "capturer son essence" à savoir, proposer des campagnes centrées sur une thématique et où les factions sont uniques. On voulait la même chose pour Kingdoms, une expérience rythmée et intense. Cela dit, certaines factions se jouent plus "lentement", ce qui plaira aux joeurs qui aiment prendre le temps de développer leur empire. Il y en a pour tous les goûts.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
J : Avez-vous été inspiré au cour du développement par les suggestions des fans de Medieval II ?

Mark :
Oui, essentiellement sur la question du balancement des unités , qui n'était pas exempt de tout reproche lors de la sortie du jeu La communauté nous aide régulièrement à ce propos , en pointant ce qui ne va pas. pour le reste nous travaillons pontuellement avec certains joueurs.

J :Pouvez-vous nous éclairer sur le contenu supplémentaire comme les héros ou les nouvelles technologies ?

Mark : Prenez Richard Coeur de Lion par exemple, qui possède le pouvoir Coeur du Lion . Une capacité à utiliser quand les carottes sont cuites . Elle représente le grand courage de Richard et l'effet qu'il procure à ses troupes. Quand vous l'utilisez, Richard appelle au rassemblement de toutes les troupes et les sommes de tout donner sur le champ de bataille. Ce genre d'effet peur retourner le cour d'un affrontement. Autre exemple avec l'Empereur Manuel des Byzantisn, qui pourra envoyer des espions semer la zizanie dans le camp adverse. les héros vont prendre une dimensions stratégique dans la partie. Quand aux nouvelles technologies, elles seront nombreuses et différentes en fonction des campagnes. il y a des éléments vraiment intéressants, comme celui des "influences".
dans la campagne des Amériques par exemple, les Apaches pourront acquérir des technologies modernes au contact des européens
--------------------------------------------------------------------------------------------------
J : On dit que Medieval 2 est l'opus de la maturité, pensez-vous alors que la série peut encore évoluer au niveau du gameplay ?

Mark : Absolument, nous avons encore beaucoup d'idées. La série peut &voluer, notamment grâce aux technologies qui évoluent aussi. Il est possible d'offrir une expérience encore plus riche et plus profonde, mais le challenge est de rester suffisament accessible pour séduire un public encore plus large.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
J : On dit que Medieval 2 est l'opus de la maturité, pensez-vous alors que la série peut encore évoluer au niveau du gameplay ?

Mark : Absolument, nous avons encore beaucoup d'idées. La série peut &voluer, notamment grâce aux technologies qui évoluent aussi. Il est possible d'offrir une expérience encore plus riche et plus profonde, mais le challenge est de rester suffisament accessible pour séduire un public encore plus large.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
J : Travaillez-vous déjà sur un autre titre ?

Mark : Je ne peut pas en parler pour le moment mais une annonce sera bientôt faire à ce propos. Ce sera gros et spectaculaire



edit dans les comm's debiles .....



mon avis , sa presage rien de bon pour la suite des evvenements ... enfin il faudra s'en contenter et attendre que des modeur fassent la suite duè boulot


rome : rtr
bf2 : project reality
... on peut continuer longtemps sur plein de jeu recents lol , je crois qu'il faut arreter de se faire des illusion xD
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Général
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptySam 14 Juil 2007 - 13:41

moi ca m'a bien fait marrer le pouvoir coeur de lion Lol 1
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Centurion



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptySam 14 Juil 2007 - 17:47

oui en fait les dévellopeurs se "contentent" de faire la plateforme principale, et ensuite aux modders de rendre le jeu vraiment bien (je ne parle pas non plus des patchs inombrable comme si ils pouvaient pas faire une diplomacie qui tienne au moins 5 tours [plus ça relève de l'utopie] du premier coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-francophones.justforum.net/index.htm
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptySam 14 Juil 2007 - 17:58

Oai ça sent la gazoline... je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptySam 14 Juil 2007 - 22:32

Y en a que ça étonne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Baluus
Centurion
{Scipius}Baluus


Nombre de messages : 96
Age : 36
Opus Total War : Les germains, grecs, espagnole, Scipii,briton romain et les huns, espagne, ecosse, angletter
Patchs : animateur
Date d'inscription : 14/08/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: lol   Préparez le buché... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:26

moi je suis d'accord de faire le bouraux dsl les mec de mon long abscence je boss beaucoup a cause de mon boulo sorry mais la je usis la pendant 2mois
Revenir en haut Aller en bas
http://baluus.skyblog.com
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:39

Yo !

Heureux de te revoir Baluus Smile


http://www.gamekult.com/video/8291801

New vidéo,perso ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Soldat
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 36
Opus Total War : Macédoniens
Patchs : Etudiant
Mods : PC,Music etc...
Date d'inscription : 03/07/2006

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:08

Pas mal mais encore faut il avoir la machine pour le faire touner convenablement Neutral

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
http://diadoques.kanak.fr
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:43

il a l'air pas mal, ça doit etre dans le style de l'extention RTW alexandre.

Les premieres images sont dispo sur www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:03

les video donnent toujours envie lol , si ont devait se fier a ca pour donner les note des jeux ( tu me diras medieval a ete un poil notée rien que pour ses graph :p )

prions , qu'il y est un bon equilibre , et j'espere que le crak des chevalier sera bien modeliser :p
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:04

Oué mais comment dire,les autres m'avaient pas bottés, mais bon là ça me donne de bons espoirs,ça sera peut être une bonne surprise comme pour Alexander,sauf qu'il y aura plus de 4 factions Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:08

Preview :
http://www.jeuxvideopc.com/articles/1493-preview-medieval-2-total-war-kingdoms/
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:23

Ce qu'il ressort de cette preview :
- Un grand contenu assez intéressant pour le multi (nouvelles factions, nouvelles unités).
- Semble til une réelle volonté pour les développeurs d'apporter quelque chose de nouveau, avec des campagnes vraiment différentes.
- Une ia toujours aussi pourrie, mais qui pourra aider grace a des campagnes trés scriptées.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:29

Oui au niveau du multi je sens déjà le truc, avec les byzantins ça va être un régal pour prendre des murs(on nettoye tout au lance flamme Mr. Green ) et en plaine parcontre ça va être plus dure d'utiliser lance flamme car courte portée et utilisation comme les arquebusiers, je pense plustôt qu'ils serviront de soutient pour les flancs,pour la cavalerie ou même flanquer avec(se mettre derrière la ligne ennemi et les cramer de dos), j'ai vu aussi que les byzantins possèdaient des épéistes à deux mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez le buché... Empty
MessageSujet: Re: Préparez le buché...   Préparez le buché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez le buché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: