Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kingdom est sorti !

Aller en bas 
+7
{O*D*T}Lucculus
{Scipius}Trynyty
{Scipius}Herod
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Slayer
{Scipius}Alexandros
{Scipius}Spartacus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[CdP]vincecat
Centurion
[CdP]vincecat


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:48

perso je suis un peu décu par le multi mais plus par le bordel que sait que par les unitées et les battaille en elle méme le problem est que les 4 ne sont pas compatible et que de se fait on est toujours entrin de quitter et reveniir sinon les stat ne veulent plus rien dire , il ont tout changer maintenant une unité d'infanterie qui a 11 en attaque et 17 en défense s'est vachemant bon , le's archer sont meilleur car si la défense des autre a baisser eu leur tire na pas bouger ( et oui faut voir les deux pour savoir si il sont meilleur ) et sa se sen beaucoup pendant les combat , sinon la cavalerie et devenu beaucoup moins puissante finis les charge frontale ou tu massacre l'unité les doig dans le nez ( appart si s'est de la merde Refus ) donc la cavalerie est plus tactique a joué , les archer valent largement leur prix ( la je vous dit moi je dit plus pas d'armée de rush car au contraire sa serait pour lui un désavantage ) sinon s'est vrai qu'il on trop bousté des faction exemple : teuton avec infanterie a 14,20 et leurs cav a 11,20 avec les nouvelle state je peut vous dire que s'est pas de la merde aprés il y a les lituaniens , eu pas trop fort mais juste une unité a 19,24 qui en prime éffrai l'infanterie et destroy la cav aprés il y aussi la faction d'antioche eu s'est cher mais niveau stat imbattable voila pour les faction maitresse du jeu bon je pense vous avoir fait un bon" résumé" Lol 1 du multi
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]vincecat
Centurion
[CdP]vincecat


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:49

oublier de dire que les unitées on chacun leurs technique de combat avec des prise un peu plus longue que dans med mais bon sa sa améliore juste la beauté du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:28

Fais un effort pour tes posts stp , sans "." c'est chiant a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus
Centurion
{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2006

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:35

En faite Kingdom est une grosse fumisterie. Niqué
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/portal.htm
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:54

Tu l'as achèté Lucculus ? confused
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus
Centurion
{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2006

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:33

Heureusement je l'ai pas acheté,comme je ne suis pas un fan de campagne solo et que seule le multi m'intéresse,je ne vois pas la nécessité de l'acheter rien qu'au vu des postes concernant l'addon,je remarque que des points négatifs surtout en multi,je pense que certains d'entres nous ont autre chose à faire que de manipuler des disques ou être sur le même mod de bataille que de temps perdu pour avis personnel.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/portal.htm
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:01

Pour ce qui est du multi, je suis d'accord, et au niveau rééquilibrage .... va falloir attendre un p'tit patch. Mais sans le problème des 4 jeux différents, ce serait, et je pèse mes mots, un super addon. Il y a de l'idée, une vrai volonté de proposer quelque chose de nouveau (ex : les huscarls montés, pas si puissants que ça, une charge assez ridicule, mais effraie l'infanterie proche. Ils deviennent presque de l'infanterie lourde rapide ^^. Ca fait assez bizarre mais y'a de l'idée), et les factions, pour la plupart sont intéressantes à jouer. Mais les ha deviennent maintenant limités à un role de plate forme de tir mobile, puisque leurs stats ont étés baissées à la tronçonneuse. Ex : les nobles hongrois, qui deviennent des 7/11 :s.

Bref, je l'ai, et malgrés le multi, je ne suis pas tant déçu que ça, et je garde l'espoir d'une décision prochaine des developpeurs pour arranger le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom est sorti !   Kingdom est sorti ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom est sorti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Medieval sorti en Deutschland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: