Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème: La Peste!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
primo
Milicien
primo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2005

Problème: La Peste!!! Empty
MessageSujet: Problème: La Peste!!!   Problème: La Peste!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:32

bonjour !

J'ai acquis RTW depuis 2 semaines, et depuis j'en decroche plus !
J'ai donc commencé une campagne impériale avec les scipiis, j'ai annexé toute la sicile, carthage, thapsus, lipcis magna, actuellement je m'attaque à 2 gros morceaux la grèce et l'égypte... donc voila tout était OOK ! puis j'ai eu la peste à Lylybée (sicile), la fameuse "conseillere" me dit de mettre la ville en quarantaine, comment faire ? j'ai eu beau chercher y'a rien la dessus dans le je jeu , il a fallu que 2 tours passent que la moitié de ma population soit décimé et que je perde de l'argent pour que ça s'arrête !!!! pirat [/img]
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Pouichrusher
Préfet
{Scipius}Pouichrusher


Nombre de messages : 170
Opus Total War : Julii
Patchs : Marin
Mods : guitare,pc
Date d'inscription : 17/04/2005

Problème: La Peste!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème: La Peste!!!   Problème: La Peste!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:05

Pour la peste, une fois qu'elle est là malheureusement il n'y a plus grand chose à faire à part la quarantaine.
En général j'essayais de faire sortir mon gouverneur et une partie de la garnison avant qu'ils soient infestés ensuite il y a plus qu'à attendre hélas que ça se passe.Si je dis pas de bêtises (ça m'arrive souvent Laughing ) le commerce entre les villes "saines" et la ville malade s'arrête de lui-même et reprend à la fin de l'épidémie.
Là où il faut faire gaffe c'est dans les transferts de troupes car il suffit d'un gouverneur malade muté dans une autre ville pour étendre la maladie, tu peux voir son état en regardant ses particularités, si il y a une tête de mort en haut à droite de sa fiche eh bien tu peux lui dire adieu et organiser de belles funérailles avec bucher à la fin Laughing

Enfin le mieux c'est encore de bien surveiller le niveau de salubrité de ta ville, "gardons nos villes propres!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Problème: La Peste!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème: La Peste!!!   Problème: La Peste!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:06

voila, pouish a tous dit sauf que de construire des batiments d'higiene permet que la peste se barre plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Centurion
cesar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2005

Problème: La Peste!!! Empty
MessageSujet: cesar   Problème: La Peste!!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:20

moi je construit des batiments d'higiene et en moin de 3 tour il n y a plus de peste dans ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: La Peste!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème: La Peste!!!   Problème: La Peste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: La Peste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» PETIT PROBLEME
» probleme sur rtw alexandre
» Un paladin à un problème
» Probléme avec les lecteurs audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: