Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
primo
Milicien
primo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:33

Comment bien se servir d'un assassin ?
Comment bien se servir d'un diplomate (astuces) ?

Lorsque sur la carte "campagne" j'encercle un ennemi avec des troupes alliés ; quand je passe en mode bataille en temps réel, je ne trouve plus mes alliés sur le champs de bataille, quelle en est la raison ? merci. Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:25

L'assassin, faut d'abord lui faire gagner de l'expérience en tuant des capitaines, ensuite, tu pourras envisager d'assassiner des généraux.

Le diplomate, tu vend tes infos géographiques pour te faire de la tune.

Pour la troisiéme question je sais pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Pouichrusher
Préfet
{Scipius}Pouichrusher


Nombre de messages : 170
Opus Total War : Julii
Patchs : Marin
Mods : guitare,pc
Date d'inscription : 17/04/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:05

Toute armée couvre une certaine zone de la carte, un petit carré dont le centre est l'armée ennmie, pour être sur que mon armée alliée était dans cette zone je la déplacais en premier au plus prés de l'armée adverse (si l'armée adverse se tourne et fait face à ton armée alliée c'est qu'elle est assez prés) ensuite il n'y a plus qu'à envoyer la deuxième armée combattre.
Enfin il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 armées par camp (donc max 2vs2) et 20 units max par camp.Si les 2 armées cumules plus, disons 22 les 2 restantes resteront en retrait derrière la ligne rouge et apparaitront sur la carte que lorsque 2 units se seront fait anéantir.

voili, voilou
(j'ai peut être donné plus d'info que demandé mais c'est parce que j'étais parti pour faire une dissert sur RTW Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
primo
Milicien
primo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2005

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:58

{Scipius}Jorocket a écrit:
L'assassin, faut d'abord lui faire gagner de l'expérience en tuant des capitaines, ensuite, tu pourras envisager d'assassiner des généraux.

Le diplomate, tu vend tes infos géographiques pour te faire de la tune.

Pour la troisiéme question je sais pas. ;)


Merci pour tes réponses

{Scipius}Pouichrusher a écrit:
a écrit:
Toute armée couvre une certaine zone de la carte, un petit carré dont le centre est l'armée ennmie, pour être sur que mon armée alliée était dans cette zone je la déplacais en premier au plus prés de l'armée adverse (si l'armée adverse se tourne et fait face à ton armée alliée c'est qu'elle est assez prés) ensuite il n'y a plus qu'à envoyer la deuxième armée combattre.
Enfin il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 armées par camp (donc max 2vs2) et 20 units max par camp.Si les 2 armées cumules plus, disons 22 les 2 restantes resteront en retrait derrière la ligne rouge et apparaitront sur la carte que lorsque 2 units se seront fait anéantir.

voili, voilou
(j'ai peut être donné plus d'info que demandé mais c'est parce que j'étais parti pour faire une dissert sur RTW )



Merci bien !


edit by Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: