Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Training Fe vs Scipuis

Aller en bas 
+4
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Krouchti
{Scipius}Spartacus
Ace
8 participants
AuteurMessage
Ace
Milicien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:22

Comme prevu on vous attend ce soir ou demain soir pour un training a 21 h match aller-retout (belle si on est pas trop ridicule)

plaine rougissante
4vs4
15k per players
no art no ele (ou 1 art 1 ele o choix)
6 cav max
ca vous ira?
une reponse rapide me permettrait de vite m'organiser !
a+
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:43

Euh perso ,les règles me vont
mise à part
15K et 6 cav max
je serais pour no limit de cav et 12500 par joueur

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Krouchti
Général
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:55

d'où ca sort ce truc? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Milicien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:24

il faut jouer plus souvent a rtw !

bref, on est ok pour ce soir! mais pas vous j'ai l'impression...
Est ce que demain soir a 21h ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:21

4vs4 c'est chaud, plante trés souvent, voir tout le temps, pour ça que la CWC est passé a 3vs3 je pense, 15k c'est pourri, ça favorise trop les armées romaines, grecques et carthaginoises, 6 cav max, a chier, la cav en a trop perdu depuis les 2 derniers patchs et elle est tellement secondaire qu'on en vois de plus en plus rarement, no élé, ça pue la mort, les éléphants sont faciles a contrer quand on a une ou des armées adéquates, pour finir, "il faut jouer plus souvent a rtw !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:44

en effet, 4vs4.... ça va etre dur, essayons plutot de nous rejoindre vendredi soir et de faire en fonction des joueur disponible dans les 2 camps....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:03

Salut Ace Wink
Je serais bien partant pour te dispuster cette villa au sommet de la colline avec mes compatriotes mais je ne serais pas visible avant un bon mois sur les champs de bataille, cause grosse charette de taff à finir avant de partir en vacances... Ou: la vie sans RTW...
Et vous savez quoi? je travaille sur un scénario de BD où il est question d'une cohorte romaine perdue en Brittonie vers 121 Ad...Décidèment je ne m'en sort pas... Et je vais peut être faire un tour en Sicile après Par dessus le marché... cheers
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:13

terrible! faudra absolument que tu mpontre ça quand tu aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:28

moi je suis dac pour un 3 vs 3 ou 4vs4 mais sans limite de cav, je joue toujours avec 7 a 9 cav moi et je gagne Fumeur

un ptit massacre entre clan ya rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:20

on joue selon leur regles, c'est eux qui proposent leur propre mas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Carlos
Préfet
{Scipius}Carlos


Nombre de messages : 105
Opus Total War : BI:Alamans,Goths,Francs|RTW:arméniens,Thraces
Mods : Mangas,Aviron,tout jeux de stratégie sur PC,vélo
Date d'inscription : 05/03/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:19

je suis ok pour vendredi soir 21h...Mais apres ce ne sera plus possible je part samdedi...
Sinon les regles me vont...(J'ai jamais fait de 4vs4 donc je ne peut pas emettre d'avis sur ce mode de jeu encore Fier )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Milicien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptySam 17 Juin 2006 - 21:22

Sujet: Training Fe vs Scipuis Jeu 15 Juin - 12:21

--------------------------------------------------------------------------------

4vs4 c'est bien, plante parfois, mais quand ca passe c bon, pour ça que la CWC j'en ai pas entendu parler, 12,5k c'est pourri, ça favorise trop les armées Bulgares, Zoulou et Pekinoise, 6 cav max, de la balle, la cav en a trop perdu depuis les 2 derniers patchs et elle est tellement secondaire que les generaux sont a cheval, avec ele, ça pue la mort, les éléphants sont impossible a contrer meme avec une ou des armées adéquates, pour finir, "Est ce que ca te dirai de pas jouer contre nous GrosKéKé?!" Thumb down puker Excuses Hors Sujet Bye
_________________

Sinon slayer et didius, est ce qu'on peu deja fixer une date histoire de faire avancer la chose car avec la mauvaise volonté de certain( Up ) je suis pas certain qu'on trouve un terrain d'entente tout de suite pour les regles...
C'etait un premier match pour nous, on voulais juste voir ce ke ca donne sur plusieurs point, ambiance,niveau etc...les regles c'etait juste pour faire simple!
Bref, on a un training contre les pendragon jeudi prochain donc on pourra pas ce voir avant la semaine suivante!
J'attend votre reponse, slayer et didius!


Ps:C'est dommage cornelius j'aurai bien aimer jouer contre toi!
Mais je pense que tu perd pas ton temps Wink
Dommage carlos!

++ all
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptySam 17 Juin 2006 - 21:53

C'est quoi ce bordel?
Si vous voulez on joue avec vos règles mais vous allez voir que ca casse complètement le jeu,mais comme il s'agit d'un entrainement..

Hum demain y a france-corée et comme 'jai envi de voir les papys jouer^^

Ou sinon Lundi soir ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:56

Et ça s'appelle la French Elite ça ? Honte Lol 1
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:25

bon mon ordi fixe déconne sévére et ne veut plus démarer correctement et je n'ais pas installé rome sur le portable donc je risque de ne pas être dispo avant plusieurs jours a moin d'un miracle.
dès que je pourais de nouveau joué je posterait.

sinon vus que se sont les Fe qui ont proposé en premier je suis pour accepter leur régles bien que grace a ma grande expérience du jeu je sache déja quelle sont merdique, enfin sa ne coute rien d'éssayer et puis c'est pour le fun avant tout. cheers

donc a bientot pour un carnage si mon pc le veux bien. pale
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:14

Du calme les scipius Cool .

bon, alors, pour notre racontre, au niveau des regles, vous décider, a la limite, j'en ai rien a sécouer Razz , je joue avec n'importe quelle règles Fun .

sinon pour la date, eh bien, dimanche j'ai un match avec VR et je zapperai voir la french papy team Shit donc je te propose lundi soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:23

pourquoi tant de haine?
J'ai une idée qui réconciliera tt le monde, faites un premier match avec les règles proposées par les FE, puis un avec des règles Scipius.
visiblement, ce que propose Ace, c'est un match amical, d'entrainement, alors no stress
Cool
Voici d'autres propositions:
pour les Eles c'est un faux probleme. Il existe plusieurs parades pour les contrer assez facilement. tout dépend de la façon dont le joueur les utilise. Mais Si c'est un pro, effectivement, ça ne se contre pas si aisèment. Surtout en team. C'est un Joker avant tout.
Ensuite on peut modérer leur nombre, comme 1 ele per faction max. De tt façon dépenser ses dinarii en eles mène presque toujours à l'échec.
En 4 mois de jeu online 5 jours par semaines, je n'ai vu que des noobs faire ça avec autant d'echecs cuisants à la clé.
6 cav max peut se transformer en 8 cav max, c'est la seconde règle la plus répandue sur le net. Avec 2 ou 4 Archers à chevaux max. Gen inclus.
Certains limitent égalemnt les Zerks à 3 unités mais c'est pas la norme.
ensuite 15 k ou 12.5 k ce sont juste 2 règles Fun. Pa sla peine de se prendre la tête avec ça les amis, surtout pour une rencontre amicale Wink
Ace je jouerai contre toi quand je reviendrai, j'ai envie de garder cette villa pour moi tout seul:mdr:
Enfin vous faites ce que vous voulez, moi j'serai pas là!
PS: 2.1 pour la corée. Les grabataires à la poubelle. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Milicien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2006

Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis EmptySam 24 Juin 2006 - 13:14

thumright Cornélius thumright
Désolé d'avoir etait si maladroit mais je me sentait sous-estimé par les propos de joroket. Veuillez accepté mes plus humbles excuses.
Je souhaiterai pouvoir rencontrer votre equipe dans un cadre amicale durant cette semaine, j'attend avec impatience vos disponibilités.
Pour les regles, !non finalment j'ai pas envie d'en parler c'est un sujet trop irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Fe vs Scipuis Empty
MessageSujet: Re: Training Fe vs Scipuis   Training Fe vs Scipuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Fe vs Scipuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: