Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Critque sur la preview presse

Aller en bas 
+5
{Scipius}Herod
{Scipius}Titus
{Scipius}Cornélius
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Spartacus
9 participants
AuteurMessage
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:42

Citation :
just read the new PC Gamer maganzine. There is a review about MTW2.

They have played the build 47 and this are the key facts:

Positiv:

+ Stunning graphics
+ Stunning sounds
+ AI on battlefield a bit (a really few bit) better
+ new features (towns/fortress and so on)

Negative:

- Missions from Gilds/Pope becoming annoying...the profit is the effort not worth and the missions are repeating like in RTW.

-The battlefield AI still love it to get slaughtered by your archers without doing a heck to defend/attack

-Sieges. They experienced the same "Oh we are in the town...lets chill and rest AI" like in RTW. In there example the AI stopped any moves as they have taken the walls. The Player then was getting @#%$ off and load the last save game.

-Strat AI. Your allies still have a favour to backstabb (nothing meantioned if they do it with sense or if the AI still commiting senseless diplomacy)

- The game is far to easy (Steamroller Effect), even with hardest settings

Summary:

They gave 88 Points due to nice graphics and music. But due to the fact that the same annoying AI Issues from the last product still exists they didnt gave the game gold. MTW2 has become only silver. BUT they also mentioned some new (logical) moves by the AI. As an example as they assulted an besiedged city the AI has guarded the walls with archers and retreted them as u come near to them. They then positioned the walls with spear men.

All in all i have to say: Hands up and thank you PC Gamer.de.

They were stunned by the new graphics but didint forgot the (in my eyes) importent things and give the game penaltys for not solving annoying and mostly fun-breaking issues.


Grosso modo l'IA n'a pas changée et niveau réalisme parait que c'est tout sauf ça..

(-Les missions du Pape et des Guildes sont relou
-La diplomatie ce l'IA est toujours en carton (traités à la con, allié qui te trahis)
-Quand l'IA est dans une ville, elle y reste genre "Tranquilou, on est à l'abris)
-Même en difficulté élevée le jeu est facile)
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:47

Neutral Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:54

juste un truc:
-Sieges. They experienced the same "Oh we are in the town...lets chill and rest AI" like in RTW. In there example the AI stopped any moves as they have taken the walls. The Player then was getting @#%$ off and load the last save game.


-Quand l'IA est dans une ville, elle y reste genre "Tranquilou, on est à l'abris)

Je crois que ce qu'ils veulent dire plus précisément c'est qu'une fois les murs pris, l'IA ne bouge plus. Je vois ce qu'ils veulent dire (si je comprend bien) mais c'est bizarre ou encore pire que rtw..., ce qui arrivair surtout dans RTW, c'est qu'une fois l'assaut des tours/bélier/échelle repoussé, l'IA restait là comme une abrutie en face des remparts, au lieu de partir.


pour le reste, je garde un droit de reserve quand j'aurai le jeu. Mais c'est préoccupant.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:57

Oui surtout qu'ils avaient dit que l'IA serait le grand chantier de M2:TW et qu'il s'y metterai à fond,et que ça serait super;je crains que ça soit là même chose pour le multi,et j'ai peur que le jeux soit comme BI..

Mais bon j'espère me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Titus
Centurion
{Scipius}Titus


Nombre de messages : 75
Age : 55
Date d'inscription : 18/10/2006

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:57

attendons d'autres tests avant de nous forger une mauvaise opinion de ce jeu.

mais c'est quand même préocupant confused
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:02

L'IA m'en tape , du bon multi c'est tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:15

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:37

Moi aussi mais avouez qu'une bonne IA serait un plus. Ca remplace bien les barbares, et c'est moins contraignant. Moins nul, moins chiant, moins con, moins aléatoire, mois d'entretient... L'IA a surplantée le barbare depuis bien longtemps, sauf dans certains jeux comme RTW What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:12

on s'en tape vu que la plus part d'entre nous serons sur Virtua medieval à casser de l'humain ou a faire de la diplomatie en temps réelle sur msn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Romulus
Centurion
{Scipius}Romulus


Nombre de messages : 89
Age : 33
Opus Total War : Les Francs .
Patchs : 1.5
Date d'inscription : 11/06/2005

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:31

Personnellement je viens, de mis mettre, et il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 36
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:34

je trouve que l'ia et très loin devant celle de rome, et les ièges bien plus dynamique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critque sur la preview presse Empty
MessageSujet: Re: Critque sur la preview presse   Critque sur la preview presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critque sur la preview presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: