Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 question sur les archers

Aller en bas 
+4
{Scipius}Astérix
{Scipius}Ebow
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Fanatick
8 participants
AuteurMessage
{Scipius}Fanatick
Centurion
{Scipius}Fanatick


Nombre de messages : 87
Opus Total War : Julii
Date d'inscription : 17/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: question sur les archers   question sur les archers EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:22

Arrow bonjour c'est une question sur les archers c'est mieux de mettre les archers sur le mode feu ou normal :?:
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:25

Les fléches normales ont l'avantage de faire plus de morts, l'avantage des fléches enflammées, c'est que ça fait baisser le moral des troupes adverses, je te conseille de mettre les fléches normales tout le temps sauf contre les éléphants et les chars qui sont sensibles au feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Fanatick
Centurion
{Scipius}Fanatick


Nombre de messages : 87
Opus Total War : Julii
Date d'inscription : 17/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Ebow
Légat
{Scipius}Ebow


Nombre de messages : 537
Age : 32
Opus Total War : RTW, BI
Mods : RTR
Date d'inscription : 29/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:27

Moi , je mets les archers en normal quand je vise une cible précise et je les mets en feu lorsque je veux tirer dans une zone proche de l'unité ennemie que je veux attaquer car les flèches de feu sont bien moins précises que les flèches normales .
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Astérix
Tribun militaire
{Scipius}Astérix


Nombre de messages : 480
Opus Total War : S.P.Q.R-Grecs
Patchs : 1ére années de licence informatique
Date d'inscription : 17/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:05

Moi je mets mes archers en tir incendiaire quand je tire sur la cavalerie ou quand c'est pour tirer sur l'infanterie enemie engagée dans un combat rapproché avec mon infanterie pour les faire fuir plus facilement. Sinon je mets mes archers en tir normal pour les combats d'archers et l'infanterie qui est encore a distance.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Pouichrusher
Préfet
{Scipius}Pouichrusher


Nombre de messages : 170
Opus Total War : Julii
Patchs : Marin
Mods : guitare,pc
Date d'inscription : 17/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:09

AVE

Je fais un peu comme Asterix, pour les combats d'archers je suis en mode normal, car le mode feu est imprécis et la cadence de tir est plus lente.Le feu est un bon moyen pour démoraliser l'ennemi dans une mèlée c'est interessant.

Ombre et poussière
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:46

moi aussi je préfère le mode normal car le mode feu a une faible cadence de tir. Le mode normal permet de gros dégats avec une bonne cadence. j'utilise le mode feu que contre des eléphants et des onagres.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Yoda
Milicien
{Scipius}Yoda


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:18

bon, deja quand il pleu les archer vise moin bien, j'ai autre chose a rajouter, els lfeche de feu son mieu, quand le suniter sonreserer, et les fleche normal son mieu quand les uniter ne son plus raprocher
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Ebow
Légat
{Scipius}Ebow


Nombre de messages : 537
Age : 32
Opus Total War : RTW, BI
Mods : RTR
Date d'inscription : 29/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:21

{Scipius}Yoda a écrit:
quand le suniter sonreserer, et les fleche normal son mieu quand les uniter ne son plus raprocher

Je pense ça aussi . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Pouichrusher
Préfet
{Scipius}Pouichrusher


Nombre de messages : 170
Opus Total War : Julii
Patchs : Marin
Mods : guitare,pc
Date d'inscription : 17/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyVen 17 Juin 2005 - 23:37

Houla Rolling Eyes
excuse moi yoda pourrais tu poster de façon plus claire stp, j'essaye d'être plus coulant sur les posts parce que sinon je passerais mon temps à corriger mais là c'est dur.
Peux tu faire un effort? (m'en veux pas, le boulot de modéro est parfois ingrat) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptySam 2 Juil 2005 - 8:24

bah yoda est pire que dans le film, non sekulement il parle a l'envers, mais en plus il met les lettre a l'envers Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Julius Sacapus
Milicien
Julius Sacapus


Nombre de messages : 6
Opus Total War : S.P.Q.R
Patchs : Lycéens
Mods : Les filles de la ville...;.)
Date d'inscription : 19/08/2005

question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:46

moi je met le mode feu contre les unités hipers protégées comme les hoplites, pretoriens etc parce que meme avec une salve de fleches il y en a que 1 qui tombe il ne faut pas exagéré quand meme mais bref le mode normal est tres bon quand tu tires sur des unités de dos gnark gnark j'aime tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://wayoft.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question sur les archers Empty
MessageSujet: Re: question sur les archers   question sur les archers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» pour rentrer dans le clan,une question.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: