Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 interview des finalistes

Aller en bas 
+3
{Scipius}Herod
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Trynyty
7 participants
AuteurMessage
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: interview des finalistes   interview des finalistes EmptySam 20 Jan 2007 - 22:38

Interview [CdC]Chevalier_Duguesclin




Revenant tout juste d'un metting a la table ronde , Duguesclin arriva dans nos locaux ...

Citation :
ѕии : Salut Duguesclin , tu va bien ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : oui pas trop mal , un peu de tenssion

Citation :
ѕии : comment aborde tu cette finale ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : hé bien j'appréhende un minimum...c'est normal je suppose mais je suis bien préparé
Citation :
[color=red]ѕии :: Tu va tomber sur un tres bon joueur sur Rome , penses tu être a la hauteur ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : hmmm rome et mtw2 sont totalement différents , il aura peut être perdu ses réflexe du passage de rome a médiéval ;)
Citation :

ѕии : pourquoi aime tu médiéval , la mort de tant de soldat te procure t'elle un sentiment proche de la jouissance ?

[CdC]Chevalier_Duguesclin : c'est surtout voir tous ces pixels s'agiter sur mon écran... se prendre pour un général c'est pas tous les jours facile surtout quand on arrive comme étudiant je me vois mal arriver en cheval avec une armure... donc oui c'est plutôt jouissif Smile
Citation :

ѕии : est tu content de l'organisation de ce tournois , reviendras tu pour un prochain tournois ?

[CdC]Chevalier_Duguesclin : ha bah alors là les Scipius ont vraiment assurés merci aux organisateurs... et oui pourquoi pas revenir au prochain ;) (hein trynyty^^)(rire )
Citation :