Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 interview des finalistes

Aller en bas 
+3
{Scipius}Herod
{Scipius}Jorocket
{Scipius}Trynyty
7 participants
AuteurMessage
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: interview des finalistes   interview des finalistes EmptySam 20 Jan 2007 - 22:38

Interview [CdC]Chevalier_Duguesclin




Revenant tout juste d'un metting a la table ronde , Duguesclin arriva dans nos locaux ...

Citation :
ѕии : Salut Duguesclin , tu va bien ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : oui pas trop mal , un peu de tenssion

Citation :
ѕии : comment aborde tu cette finale ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : hé bien j'appréhende un minimum...c'est normal je suppose mais je suis bien préparé
Citation :
[color=red]ѕии :: Tu va tomber sur un tres bon joueur sur Rome , penses tu être a la hauteur ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : hmmm rome et mtw2 sont totalement différents , il aura peut être perdu ses réflexe du passage de rome a médiéval ;)
Citation :

ѕии : pourquoi aime tu médiéval , la mort de tant de soldat te procure t'elle un sentiment proche de la jouissance ?

[CdC]Chevalier_Duguesclin : c'est surtout voir tous ces pixels s'agiter sur mon écran... se prendre pour un général c'est pas tous les jours facile surtout quand on arrive comme étudiant je me vois mal arriver en cheval avec une armure... donc oui c'est plutôt jouissif Smile
Citation :

ѕии : est tu content de l'organisation de ce tournois , reviendras tu pour un prochain tournois ?

[CdC]Chevalier_Duguesclin : ha bah alors là les Scipius ont vraiment assurés merci aux organisateurs... et oui pourquoi pas revenir au prochain ;) (hein trynyty^^)(rire )
Citation :

ѕии :De tous les joueur ,du tournois , qui auraient pu selon toi te gagner ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : mmm tous... sa c'est vraiment joué a chaque fois de très peu mais le plus coriace sa a sûrement été Zephirin on s'est fini la première bataille a 18 hommes contre 21 ^^

Citation :
ѕии : quelle est ta faction préfère toute périodes confondu ?
[CdC]Chevalier_Duguesclin : les turcs même si je ne les jouent presque jamais à cause de leur prix je pense qu'avec un peu de deniers en plus ils seraient vraiment très durs a battre (sourire )

Citation :
ѕии : Cette très bonne maîtrise et ses victoire contre différend joueur a telle changer ta vie ??
[CdC]Chevalier_Duguesclin : non je pense pas que sa m'ai changé la vie (rire )

Citation :
ѕии : bon merci d'avoir répondu a ces question et bonne chance pour la finale !
[CdC]Chevalier_Duguesclin : en tout cas merci des compliments , merci à toi trynyty Very Happy


Prochainement , l'interview de {Pendragon}Zaariel et des finaliste restant , le vieux loup de rome total war ....

Interview {Scipius}Didius


Venu tout droit en jet de son île lointaine , notre finaliste arrive décontracte dans notre studio ...



Citation :
ѕии : salut didius , pour commencer comment va tu
{Scipius}Didius : bien bien

Citation :
ѕии :La petite finale c'est bien , mais j'imagine que tu dois être frustrée d'avoir perdu le match précèdent !
{Scipius}Didius : bien sur, c'est toujours énervant d"échouer si près, mais sa a était une belle défaite
Citation :

ѕии : effectivement , tu as perdu près du but , quel est le facteur selon toi qui t'aurais permis de ne pas échouer ...

{Scipius}Didius : une meilleur compo, un adversaire moins fort, une meilleur utilisation des mes épéiste centraux lors du deuxième match, un lagg plus important pour le déstabiliser etc etc (rire !!)
Citation :

ѕии : Ha , ce n'est donc pas seulement une légende , tu a donc appris a apprivoiser le lag ?

{Scipius}Didius : hé bien a force de jouer.... oui un peu, mais comme je ne lag pas en solo je ne suis pas super habitué non plus.

Citation :
ѕии : tu est un bon joueur , aetius aussi , nous attendons tous un match tres disputé , qu'en penses tu ?
{Scipius}Didius : si le match n'est pas serrer vaudrait t'il la peine d'être joué ? ( clin d'oeil)

Citation :
ѕии : Il parait qu'en parallèle de ce tournois tu joue a une campagne multijouer de Rome total realism (virtua roma ) ? qu'as tu a dire a ceux qui nous liront ? est-ce cette campa qui ta permis de progresser sur la série des rome total war ?
{Scipius}Didius : progresser non car elle a démarre un peu tard, et heureusement car il faut avoir un bon niveau de jeux mais aussi de diplomatie pour survivre dans une campagne mufti joueurs, et pour ceux qui nous lise je dirais qu'ils devraient nous rejoindre et aussi lire ma virtua historia scénariste dessus ( sourire arrogant)
Citation :
ѕии : comment as tu trouvé l'organisation du tournoi des scipius , que faudrait t'il revoir et reviendra tu au prochain tournois que nous organiseront (en tout franchise bien sur Smile )
{Scipius}Didius : Le tournoi était bien géré, les règles aurait peut etre eu besoin de quelques changement mais ete corecte dans l'ensemble , donc oui je pensse que je m'inscrirait au tournois des scipius de nouveaux !!
Citation :
ѕии : Au commencement de ce tournois qui craignait tu le plus et a ce stade du tournois as tu changer d'avis !!
{Scipius}Didius : Au début et bien RTdos puisque je n'avais jamais joué contre lui et qu'il risquait de m'éliminer de suite. maintenant je supose que c'est Duguesclin bien que zaariel me semble féroce.... la final départagera les deux, et je conte bien me venger en 2 vs 2 !!

Citation :
ѕии : Ok , et bien bonne chance pour ta finale , et puis je te poser une question un peu personnelle vant la fin de notre entrevue ?
{Scipius}Didius : mmm pourquoi pas ?
Citation :
ѕии : les tahitienne sont elles aussi belles que celle qu'on voit a la télé
{Scipius}Didius : pas toutes et de loin ! mac donald est hélas passer par la (rire !!)


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 23:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:20

Interview {Scipius}Didius


Venu tout droit en jet de son île lointaine , notre finaliste arrive décontracte dans notre studio ...



Citation :
ѕии : salut didius , pour commencer comment va tu
{Scipius}Didius : bien bien

Citation :
ѕии :La petite finale c'est bien , mais j'imagine que tu dois être frustrée d'avoir perdu le match précèdent !
{Scipius}Didius : bien sur, c'est toujours énervant d"échouer si près, mais sa a était une belle défaite
Citation :

ѕии : effectivement , tu as perdu près du but , quel est le facteur selon toi qui t'aurais permis de ne pas échouer ...

{Scipius}Didius : une meilleur compo, un adversaire moins fort, une meilleur utilisation des mes épéiste centraux lors du deuxième match, un lagg plus important pour le déstabiliser etc etc (rire !!)
Citation :

ѕии : Ha , ce n'est donc pas seulement une légende , tu a donc appris a apprivoiser le lag ?

{Scipius}Didius : hé bien a force de jouer.... oui un peu, mais comme je ne lag pas en solo je ne suis pas super habitué non plus.

Citation :
ѕии : tu est un bon joueur , aetius aussi , nous attendons tous un match tres disputé , qu'en penses tu ?
{Scipius}Didius : si le match n'est pas serrer vaudrait t'il la peine d'être joué ? ( clin d'oeil)

Citation :
ѕии : Il parait qu'en parallèle de ce tournois tu joue a une campagne multijouer de Rome total realism (virtua roma ) ? qu'as tu a dire a ceux qui nous liront ? est-ce cette campa qui ta permis de progresser sur la série des rome total war ?
{Scipius}Didius : progresser non car elle a démarre un peu tard, et heureusement car il faut avoir un bon niveau de jeux mais aussi de diplomatie pour survivre dans une campagne mufti joueurs, et pour ceux qui nous lise je dirais qu'ils devraient nous rejoindre et aussi lire ma virtua historia scénariste dessus ( sourire arrogant)
Citation :
ѕии : comment as tu trouvé l'organisation du tournoi des scipius , que faudrait t'il revoir et reviendra tu au prochain tournois que nous organiseront (en tout franchise bien sur Smile )
{Scipius}Didius : Le tournoi était bien géré, les règles aurait peut etre eu besoin de quelques changement mais ete corecte dans l'ensemble , donc oui je pensse que je m'inscrirait au tournois des scipius de nouveaux !!
Citation :
ѕии : Au commencement de ce tournois qui craignait tu le plus et a ce stade du tournois as tu changer d'avis !!
{Scipius}Didius : Au début et bien RTdos puisque je n'avais jamais joué contre lui et qu'il risquait de m'éliminer de suite. maintenant je supose que c'est Duguesclin bien que zaariel me semble féroce.... la final départagera les deux, et je conte bien me venger en 2 vs 2 !!

Citation :
ѕии : Ok , et bien bonne chance pour ta finale , et puis je te poser une question un peu personnelle vant la fin de notre entrevue ?
{Scipius}Didius : mmm pourquoi pas ?
Citation :
ѕии : les tahitienne sont elles aussi belles que celle qu'on voit a la télé
{Scipius}Didius : pas toutes et de loin ! mac donald est hélas passer par la (rire !!)


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:24

Interview {Scipius}Aetius

C'est le sourire aux lèvres qu'arriva dans nos locaux ce colosse taille dans le roc , Aetius ...
Citation :

ѕии : salut Aetius , pour commencer comment va tu
{Scipius}Aetius :très bien
Citation :

ѕии : Est tu frustrée de ne pas avoir réussi d'aller en finale , et a ton avis qu'est-ce qui ta empêche de réussir ?

{Scipius}Aetius :Frustré n'est pas tout a fait le terme qui pourrait designer mon ressentiment, je pense que j'ai perdu contre un joueur qui bénéficiait alors d'une plus grande connaissance du jeu que moi. Mais je garde bien sur l'espoir que ce joueur après m'avoir éliminé remportera le tournois me rapprochant ainsi de la 1ère place
Citation :


ѕии : Tu mise donc sur Zaariel pour ce tournois , pourquoi ?

{Scipius}Aetius :Je suis confiant en Zaariel car je l'ai vu à l'ouvrage, il ne laisse rien passé et la moindre petite erreur lui sert. Toutefois n'ayant jamais joué contreDuguesclin il reste un facteur de surprise possible.

Citation :
ѕии : Quelles sont selon toi les qualité"e nécessaire pour être un bon joueur ?
{Scipius}Aetius :Une connaissance du jeu, un esprit clair, rapide et précis, une maîtrise de la souris et en plus de tout cela et un part de chance non négligeable
Citation :

ѕии : Selon , quel sont les meilleur jouer contre qui tu a jouer sur médiéval II

{Scipius}Aetius :Zaariel, Herod, Trynyty

Citation :
ѕии : quelles sont tes attentes pour le tournois 2 vs 2 ?
{Scipius}Aetius :Mes attentes son avant tout un tournois se déroulant dans une bonne ambiance tel que ce fut le cas pour ce tournois, de plus vu les participant dors et déjà inscrit je suis sur que le challenge sera au rendez vous !

Citation :
ѕии : Penses tu prendre ta revanche lors de ce nouveaux tournois , avec qui participeras tu ?
{Scipius}Aetius :Je pense que la bataille sera rude car l'un comme l'autre aspirant à la place de 3ème de ce tournois qui symbolise également la place temporaire de plus grand général Scipius. Pour ce qui est du lag je tiens a signaler que j'ai appris a jouer avec le lag et même à le retourner contre lui. Le temps ou je restait impuissant sous un rush en lag sous RTW est a present révolu

Citation :
ѕии : comme didius Il parait qu'en parallèle de ce tournois tu joue a une campagne multijouer de Rome total realism (virtua roma ) ? qu'as tu a dire a ceux qui nous liront ? est-ce cette campa qui ta permis de progresser sur la série des rome total war ?
{Scipius}Aetius : en fait VR est l'origine même de ma présence ici bas. Sans VR je n'aurais jamais commencer à jouer ondine et à forciori je n'aurai jamais rencontré {scipius}Devil et les scipius devrait aujourd'hui se passer de moi.Je dirai donc un grand merci à VR qui a fait de moi ce que je suis devenu.
Citation :

ѕии : Au commencement de ce tournois qui craignait tu le plus et a ce stade du tournois as tu changer d'avis !!

{Scipius}Aetius :Au commencement de ce tournois, Zaariel me faisait peur mais il était alors assez loin. L'expérience montra que c'était à juste titre

Citation :
ѕии : Merci d'avoir répondu a mes questions , a bientôt !!
{Scipius}Aetius : sur ce je vais allez m'équiper de mon armure , le combat sera rude ; Pour nous comme pour eux ce sera le jour le plus long !!( sourire carnassier )


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:44

Interview {Pendragon}Zaariel


Digne descendant de Uther Pendragon , Zaariel arriva directement en armure dans nos locaux , c'est légèrement impressionné que je commençait mon interview ...



Citation :
ѕии :Salut zaariel , comment va tu ?
{Pendragon}Zaariel :Pas trop mal
Citation :

ѕии :Tu va donc participer a la finale , qu'est-ce que sa représente pour toi et ton clan ?

{Pendragon}Zaariel :Personnellement ça ne reflète qu'une juste récompense d'un talent inné (Rire) quand à mon clan, ils se foutent un peu des tournois en 1v1...

Citation :
ѕии :Certain joueur commencent déjà a parier sur toi , qu'en penses tu ?
{Pendragon}Zaariel :Qu'ils parient sur le bon cheval, mais tout joueur doit s'attendre à perdre....
Citation :

ѕии :Quels sont selon toi , les qualité nécessaire pour être un bon joueur a ce jeu ?

{Pendragon}Zaariel :La première qualité est de savoir déplacer son armée en général tout en sachant micro gérer au bon moment, la deuxième est de connaître en gros toutes les factions, points forts/points faibles selon les périodes, la dernière, de savoir composer une armée.
Citation :

ѕии :Au début du tournois , t'attendais tu a aller aussi loin et si oui contre qui pensait tu tomber ?

{Pendragon}Zaariel :Je pensais au moins passer les 2 premiers tours tranquillement au vu de mes adversaires, je redoutais l'arrivée de Elcidea en demi, quand à la finale le peu de sagesse que j'ai me disais de ne pas voir trop loin...

Citation :
ѕии :quels est t'on style de jeu : bourrin , harceler, campeur ?
{Pendragon}Zaariel :J'ai l'avantage de savoir jouer les 3, ce qui me permet de varier le jeu...

Citation :
ѕии :comment as tu trouvé l'organisation du tournoi des scipius , que faudrait t'il revoir et reviendra tu au prochain tournois que nous organiseront
{Pendragon}Zaariel : De ma faible expérience en tant d'organisateur (voir les tournois sur Totalwar.fr) je me suis rendu compte qu'un tournoi de 1v1 est bien plus facile à organiser qu'un tournoi de 2v2, votre c'est déroulé sans problème et très vite. Le tournoi était donc bien géré, et l'idée de limiter les inscriptions aux joueurs de clans à sans doute aidé, j'espère voir un tournoi aussi dynamique pour le 2v2.

Citation :
ѕии :En parlant de tournois 2 vs 2 , tu t'y est inscrit ? si qu'attend tu de ce tournois ...
{Pendragon}Zaariel :Effectivement je combattrais lors de votre tournoi en 2v2 accompagné de Jibbs, sinon ce que j'en attend? De beaux matchs!
Citation :

ѕии :Il parait qu'en parallèle de ce tournois tu joue a une campa multijouer de Rome total realism (virtua roma ) ? qu'as tu a dire a ceux qui nous liront ? est-ce cette campagne ta permis de progresser sur la série des rome total war ?

{Pendragon}Zaariel :J'y ai joué, j'ai passé d'excellent moments avec Slayer, néanmoins j'ai pas vraiment aimé le passage sur RTR et le nouveau moteur me file la nausée tellement il est compliqué.

Citation :
ѕии : Quels sont selon toi les trois meilleur jouer contre qui tu as jouer !
{Pendragon}Zaariel : Les meilleur joueurs? Difficile de répondre à une telle question...
{Pendragon}Zaariel :Disons les trois qui m'auront mit les plus grosses branlées ( rire )
ѕии :ok , on vous écoute Smile
{Pendragon}Zaariel :Ils n'existent pas encore (rire )

Citation :
ѕии :hé bien merci d'avoir répondu a mes question , bonne chance pour la finale et a bientôt !
{Pendragon}Zaariel : De rien, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à des vrais professionnels du journalisme. :hic:


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:43

Excellent, enorme, j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:46

Je me suis permit de suprimer les commentaires entre les interviews pour faire de la visibilité , désolé a ceux dont j'ai suprimé les messages
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:44

Rien à dire, c'est classe comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[CdC]Chev_elcidea
Soldat
[CdC]Chev_elcidea


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:38

Fabuleux discours de chacun. Bonne idée ces interviews...

Par contre, j'ai bien apprécié la nouvelle : Jibbs & Zaariel en 2v2, ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:35

Faurait qu'on s'entraine un peu, on est plus sur les 3v3 et 4v4 en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:53

heuresement qu'ils sont plus stable que dans rome ...

1 h minimum pour reussir une 4 vs 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:24

Pour l'instant le soucis c'est que de nombreuses personnes sont déco de GS lorsqu'elles hostent une partie, le tout est alors d'avoir quelqu'un qui ne déco jamais et qui ne plante pas. Ou alors on peut éventuellement rejoindre les parties d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[CdC]Chev_elcidea
Soldat
[CdC]Chev_elcidea


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:40

Citation :
Ou alors on peut éventuellement rejoindre les parties d'autres joueurs.

Mais dans ce cas, tu te soumets à leurs règles
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:50

oui genre les aprtit en tardives avec plein de no ou 10000000 florin :/
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:59

Quand tu tombes sur des gens intelligeants genre des RTK il n'y a aucun probléme. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:11

Mdr les gars, franchement, chapeau bas^^ c'est énorme.

au faite, quand aura lieu la grande finale?
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:57

Apparement ma connection est rétablie, donc ça va être bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
[CdC]Chevalier_Duguescli
Milicien
[CdC]Chevalier_Duguescli


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:58

moi je suis en exams j'ai pas trop le temps mais j'esserai de m'arranger avec toi (Zaariel ^^ ) pour qu'on trouve un créneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:39

J'suis pret à attendre 1 mois s'il faut, tes exams avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Contenu sponsorisé





interview des finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview des finalistes   interview des finalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview des finalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: