Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes

Aller en bas 
+13
{O*d*T}Végèce
{Scipius}Alexandros
[Diadoques]Von Strauss
{Scipius}Trynyty
Swordy
{O*D*T}Lucculus
{O*D*T}Karas
[CdP]Temudjin
{Scipius}Didius
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Herod
{Scipius}Slayer
{Scipius}Aetius
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

combien?
10k
Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Vote_lcap33%Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Vote_rcap
 33% [ 8 ]
12,5k
Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Vote_lcap67%Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Vote_rcap
 67% [ 16 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:20

Oyé Oyé braves gens, un nouveau tournois visant à relancer le multi à vu le jour. Ce tournois encadré par l'ingénieux Spartacus et le vil Aetius vera s'affronter les Royaumes de scipius, diadoques, pendragons, pladins, templiers, maximus et chevaliers (j'éditerais plus tard si j'en ai oublié).

La règle est simple les champions d'un même royaume se reuniront par paire. Lors d'un duel entre deux équipes, celles ci devront réaliser un total de 5 match réparti comme suit : un 2V2 en période tardive et 4 1V1 de maniere à ce que chaqu'un des joueurs ai rencontrer tout les joueurs de l'équipe adverse. Chaque jouteur devra effectué un match en période élévée et l'autre en période précoce.

Le montant aloué pour chauque joute est soumis à votre approbation ci dessou: 12,5k, 10k


Edit : Après concertation avec Aetius, le 2V2 se joura en élèvée car c'est effectivement la période la plus agrèable, et pour le 1V1 ça sera : 2 matchs en tardive, 2 matchs précoce, un par joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:53

je pense que le12.5K /pers. a toujours porté ses fruits...continuont!
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:23

Le 10k limite trop ....ça avantage toujours les quelques factions...12.5k n'enleve pas l'avantage mais permet plus de diversitée.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:45

12,5 pour les mêmes raisons qu'Herod ! ..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:14

on pourrait faire un royaume barbare pour les sans clan non ? imagine que certain veuille s'isncrirent.
Revenir en haut Aller en bas
[CdP]Temudjin
Milicien



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:56

bon tant qu'a faire j'utilise la phrase d'ouverture que tout le monde utilise "Oyez Oyez preux chevaliers du clan Scipius!"
Je me presente, Temudjin du clan des paladins, m'enfin bref c'est deja ecrit, donc à propos de ce tournois, (super idee d'ailleurs), n'oublions pas le fait que l'expansion "Kingdoms", sera sortie, et que tres probablement, une majorité de joueurs, se l'auront procurer, donc, en prenant en compte cet element, est-ce que se sera un tournois de Medieval 2 Total War à proprement parler, ou de son expansion Question
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Slayer
Général
{Scipius}Slayer


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW2
Patchs : les derniers^^
Mods : Aucun
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:22

bah moi étant donner que je viens de claquer moultes piecettes et que je vais continue pendant les vacs, je pense queje vais attendre un peu pour investir en jeux vidéos, enfin bon, je pense que le mieux concernant le sujet, c'est d'attenre la rentrée et voir qui l'as et qui l'as pas.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:08

Quelqu'un pourrais m'éclairer en me donnant la date de sortie de kingdom? Sinon je pense qu'on va rester sur la version 1.2 car même si une bonne partie des joueurs auront déjà kingdom, une autre partie ne l'aura toujours pas donc à la rigueur on pourrais passer sous kingdom à l'unanimité des participant mais y'a quand même peu de chance de l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:58

Hum, 12.5k vous etes les seuls a l'utiliser. J'estime que c'est trop. En 10k ça reste trés équilibré, je vous l'assure (j'ai quand meem plus d'expérience que vosu de m2tw Laughing ), et sinon, on se retrouve qu'avec des armées d'élites, ou les choix de compos n'ont plus d'intérets, et ou il suffit de prendre les meilleures dans chaque faction. Il n'y a pas vraiment de factions lésées en 10k, et l'on ne peut pas dire non plus que des factions sont trop puissantes par rapport à d'autre.
12.5k c'est mettre de coté certaines factions. Exemple : pourquoi prendre venise quand milan offre des cavaliers plus lourds et des arbas plus forts... que vous pouvez prendre tout en remplissant toute vos choix d'unités.
Et puis de toute façon, nous sommes beaucoup plus entrainés en 10k, et la grande majorité des tournois (presque la totalité en fait) se jouent en 10k. Donc pour un clan, il n'y a pas vraiment d'intéret de s'isoler dans des règles personnelles, car dans ce cas, vous devenez beaucoup moins efficaces pour les autres tournois et vous perdez en réputation.
Donc pour notre clan, puisque nous avons vocation a participer à des tournois internationaux (qui se jouent en 10k) le 12.5 k nous lèse énormément.

Quote de moi sur le forum des odt :
Citation :
Je suis vraiment pas fan des règles .... Pourquoi on est obligé de jouer en tardive le match le plus important ... tardive c'est pourri ... et puis, 'ai pas compris : on nomme dan chaque clan 2"champions" ? ou autant d'équipes de 2 que l'on veut ?
Et puis pour les sous : 10k smiley sg3bgg29g.gif Je restes persuadé que c'est mieu. 12.5 k c'est mettre de coté la moitié des unités disponibles. Et je t'assure que c'est trés équilibré en 10k.
Pourquoi pas un truc tout simple pour les règles :
10k élevé
maps : plaine verdoyante ou arsouf.
2 matchs gagnés pour avoir une victoire.
règles : 8cavmax no art, no ele, 4ha max.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus
Centurion
{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:12

Salut à tous et merçi à Spartacus et Aetius pour leurs efforts pour relever le multi. Wink
Pourquoi présentez qu'une paire de chaque clan,je verrais mieux deux paires
et les 1v1 sont ils nécessaires,ça va prendre une plombe pour que les matchs soient jouées alors qu'en 2v2 en 3 manches ça serait plus simple et plus rapide et les matchs ce joueront sur les trois périodes,tardive,précosse et élevée.
En 12.5k c'est trop,le 10 k est plus approprié,la plupart des joueurs jouent en 10k.
Et pour les régles c'est quoi:8 cavaleries maxi en comptant général et tireurs montés 4 maxi,piquiers 5 maxi et unités de tirs 3 minimum,no art no élé?
L'idée de Zaariel un attaquant un défenseur qu'il avait suggeré dans le CICF est pas mal.
Voilà c'est mon avis personnel.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/portal.htm
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:30

Yo !

Donc je tiens à préciser deux trois trucs et Aetius s'occupera du reste Mr. Green

Déjà un clan peut aligner autant de team qu'il veut,il n'y a pas de restrictions de ce côtés là Rolling Eyes

Pour ce qui est de Kingdom,admettons qu'il sorte bien en Septembre,ça ne sert à rien de balancer un tournoi direct dessus étant donné qu'on aura peu ou presque pas d'expérience dessus.. Smile

Et pour ma part je serai pour un simple "no art,no élé"...

Quant à la notion "Attaquant/Défenseur", elle semble pas mal, il faudrait la creuser un peu plus ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Milicien
Swordy


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:41

Salut
J'ai toujours joué avec 10k et je continuerai
12.5,tu prend par exemple les turcs ou l'egypte et tu as une cavalerie de bourin déjà qu'avec 10k je peux vous en sortir trés balaise alors 12.5k....
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:47

D'où l'intêret du sondage, j'invite le plus de personne à voter en justifiant..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:53

Oui je confirme un clan peux présenter autant d'équipe qu'il le souhaite. Je ne vois pas de quel droit on limityerais un tournois au seul meilleur d'un clan et puis notre but est quand même de reunir des joueur français pour qu'il s'amuse un peu tout en renouant avec un tournois "sérieux". Si on commence à restreindre l'acces on aboutiera inévitableùent à un tournois avec des prises de tête.

Pour ce qui est des règle, certains joueurs aime bien le 2V2 d'autres le 1V1. D'autre part ce systeme ne fait jamais que 3 match à jouer par personne donc ça prendra théoriquement le même temps à jouer que le 3 2V2, ça pourrais même être plus rapide du fait qu'on a moins de personne à mettre d'accord sur un hraire.

Pour les règles l'idée de zaariel est intéressant faut juste qu'on réflechissent à comment les appliquer et sur quel map. Faudrait prévoir en consequence un bonus d'argent pour l'attaquant.
Autrement les rçgle sont simple : no art, no ele, 10 cav maxi (le full cav est chiant mais moins éfficace avec la 1.2). Pas question de limiter le nombre de piquier ni d'obliger un joueur à prendre un nombre minimum d'unité de tir sinon on à qu'a établir des liste d'armée fixe on en sera pas si loin que ça.

Pour les période, le 2V2 ne constitue pas le match le plus important c'est juste un match comme les autres. Je l'ai mis en tardive parcequ'il fallait bien mettre un match en tardive et que tout le monde n'aime pas cette période alors c'était pour la limiter à un seul match. Mais je n'ai absolument rien contre le fait de changer ce match en eleve et que chaque joueur joue un de ses 1V1 en tardive et l'autre en précoce.

Pour ce qui est de l'argent personnellement je n'en ai rien à faire c'est pas 2,5k en + ou en - qui vont modifier ma façon de jouer et c'est justement pour cela que je fait un sondage. Après je tiens quand même à dire que c'est pas parceque tout le monde joue en 10 qu'on dois aussi jouer en 10. Si c'est penser que ça va nous isoler une histoire de 2,5k c'est que la communauté international à vraiment pas grand chose à faire que de se prendre le choux là dessu.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:26

{O*D*T}Karas a écrit:
(j'ai quand meem plus d'expérience que vosu de m2tw Laughing )

ça c'est toi qui le dis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:12

Bon certains voudrait de l'art dans le tournois (y'a des chieurs) qu'en pensez vous? Pas besoin de limitation, de toute façon compte tenu de la précision de ces machines et de leur prix je pense que prendre plus d'une art est totalement con mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:36

moi je suis pour sa seras ca de moins comme unite :p
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Lucculus
Centurion
{O*D*T}Lucculus


Nombre de messages : 58
Age : 59
Date d'inscription : 04/12/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:18

Ok pas de soucis on ne fait que donner nos avis personnel,il va de soit qu'on suivra vos directive,c'est vous qui organisez le tournoi,y a plus qu'à figer le tout.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredestempliers-0.forum-free.org/portal.htm
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:07

{O*D*T}Lucculus a écrit:
Ok pas de soucis on ne fait que donner nos avis personnel

Et ce topic est la pour ça , c'est toujours constructif des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Soldat
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 36
Opus Total War : Macédoniens
Patchs : Etudiant
Mods : PC,Music etc...
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:40

Yop,salut à tous Smile

Bien,concernant les règles 1VS1 avec Précoce/Tardive,je trouve ça spéciale mais d'un autre côté,si on se cantonne à l'élevé,ça reste un peut monotone donc ok pour cette touche en 1VS1 et 2V2 reste en élevé.Par contre,je pense que 10K reste encore le meilleur.Sur RTW , 12.5 K été parfait mais sur M2TW,je peux jurer que 10K est le plus équilibré.

Sinon,comme règles je proposerais celles de la CWC : No art/ele,max 8 cavs inclus général et ha(4max) , max 5 piquiers.De même,en 2VS2,les 2 joueurs d'une même équipe ne peuvent prendre la même faction tous les deux.voili voilou Wink

PS : Tu vois Spart,j'ai fait l'effort Mr. Green

Amicalement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
http://diadoques.kanak.fr
{Scipius}Alexandros
Tribun militaire
{Scipius}Alexandros


Nombre de messages : 262
Age : 33
Opus Total War : Rome, MedievalI, MedievalII
Patchs : 1.5
Mods : aucun
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:30

Je ne suis pas d'accord avec tes règles staliniennes, je ne vois pas l'intérêt de vouloir tout réguler on aura affaire à des armées stéréotypées ultra standardisées qui n'ont pas bcp d'intérêt rendant les matchs monotones et tous semblables les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
{O*d*T}Végèce
Milicien
{O*d*T}Végèce


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:09

Salut à tous ! ( Pour pas faire compliquer Laughing )

Pour commencer, je préfère aussi que le tournois se fasse en 10 k.
Pourquoi ? Eh bien, tout le monde joue en 10 k ^^
Tout les tournois se font en 10 k, c'est équillibrer et j'ai, surtout, pas envie de me refaire de nouvelles compo. ( élément très important qu'il faut prendre en compte Razz ).

Un truc que je comprends pas c'est qu'en ce moment on parle toujours de factions déséquillibrées, de périodes,...
Mais pourquoi jouer, alors, en période précoce/tardive qui sont de mon point de vue mal équillibrer. Celui qui prendra les siciliens en précoce aura un avantage conséquant ainsi que celui qui prendra les espagnols ou autres en tardif. Perso., j'trouve qu'on devrait faire tout en élevé mais c'est juste mon avis, hein Smile

Bon, après est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire le tableau parce que j'arrive absolument pas à visualiser comment cela va se dérouler.

Voilà & au plaisir de guerroyer, sous peu, avec vous ;) !


Edit: Ah et j'ai oublié de demander une chose essenciel, c'est quoi la récompense ^^?
Revenir en haut Aller en bas
[Diadoques]Von Strauss
Soldat
[Diadoques]Von Strauss


Nombre de messages : 36
Opus Total War : Macédoniens
Patchs : Etudiant
Mods : PC,Music etc...
Date d'inscription : 03/07/2006

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:13

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec tes règles staliniennes, je ne vois pas l'intérêt de vouloir tout réguler on aura affaire à des armées stéréotypées ultra standardisées qui n'ont pas bcp d'intérêt rendant les matchs monotones et tous semblables les uns des autres.

Neutral

Citation :
Un truc que je comprends pas c'est qu'en ce moment on parle toujours de factions déséquillibrées, de périodes,...
Mais pourquoi jouer, alors, en période précoce/tardive qui sont de mon point de vue mal équillibrer. Celui qui prendra les siciliens en précoce aura un avantage conséquant ainsi que celui qui prendra les espagnols ou autres en tardif. Perso., j'trouve qu'on devrait faire tout en élevé mais c'est juste mon avis, hein

Ouep mais ne serait-ce plus amusant de jouer avec ces périodes que personnes de joue en multi ? Je trouve que sur ce point,la pointe fantaisiste des Scipius est agréable,ça va changer des tournois monotone qui sont toujours en élevé non ? Smile

Cordialement.

Sir Von Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
http://diadoques.kanak.fr
{O*d*T}Végèce
Milicien
{O*d*T}Végèce


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:18

Citation :
Ouep mais ne serait-ce plus amusant de jouer avec ces périodes que personnes de joue en multi ? Je trouve que sur ce point,la pointe fantaisiste des Scipius est agréable,ça va changer des tournois monotone qui sont toujours en élevé non ?

Nan, mais c'est sûr.
Enfaite je dis surtout ça parce que j'ai joué que'une fois ou deux en ces périodes, bon j'ai gagné mais c'était contre des débutants. En gros, je n'ai que de mince chance de victoire Mdr
Etant donné que, nous autre OdT, ne jouons que rarement dans une période autre qu'élevé. J'vais devoir bosser sur de nouvelle compo. et m'entraîner avec -_-
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Jorocket
Imperator
{Scipius}Jorocket


Nombre de messages : 1694
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:22

Je suis pour le 12,5k car tout le monde est habitué a jouer en 10k. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scipius.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes   Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle du tournois des 7 Royaumes
» Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes
» maximus tournois
» Le tournois du clan des paladins
» M2:TW,y a du nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: