Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes

Aller en bas 
+20
{Scipius}Cornélius
{O*D*T}Gui-elros
[Maximus]RT2
{Scipius}Slayer
Bears
[CdC]Ecuy_LameDaedra
SirEudes
[CdP]agentadwinner
[CdP]Jack
{Scipius}Herod
[CdP]vincecat
[CdC]Chev_Clerc de Ligugé
{Scipius}Trynyty
(CdC)Chevalier_Vlad
{O*d*T}Végèce
{O*D*T}Lucculus
[Maximus]quintus
{Scipius}Didius
{Scipius}Spartacus
{Scipius}Aetius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
{Scipius}Krouchti
Général
{Scipius}Krouchti


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2005

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:46

{Scipius}Cornélius a écrit:
{Scipius}Herod a écrit:


Ou est la liste des inscrits ?

Au fond du placard 456 dans le dossier T101-z, bureau des affaires courantes, section des dossiers en cours, 4 ème étage. Couloir B.

c'est normal que je trouve...euh...rien? Niqué
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 18:42

il y a bien une liste des inscrit mais dans le dossier T102-B..... et elle n'est aps à jour Fumeur

plus sérieusement faudrait reprendre le topic depuis le départ et noter les inscription désinscription.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:11

Sans rire sert a rien de vouloir le faire a tout prix si les organisateurs n'ont plus le temps ou ne sont plus motivés Smile.

Et dire qu'on me reprochait d'avoir donné la date de départ des anciens tournois "seulement" 1sem et demi avant le début :p.
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Chev_Clerc de Ligugé
Milicien
[CdC]Chev_Clerc de Ligugé


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:15

Bref annulé
Les CdC retirent leurs deux équipes
amicalement study
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNI_SIRHEINZ
Milicien
NORMANNI_SIRHEINZ


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:03

Très bien, vu ceci What the fuck ?!? .... confused nous devons participer à des autres tournois avec des règles différentes sur lesquelles nous devons nous entraîner, il me semble que ici nous restons seuls en perdant temps...je regrette... il semblait un tournoi stimulant dessous beaucoup d'aspects... Snif
Vous vouliez nous excuser mais les Normanni retirent l'équipe(notre meilleure équipe) inscrite pour honorer au mieux autres engagements en autres tournois.
Merci de toute façon pour nous avoir accueilli comme un des Royaumes, au revoir et un gros CIAO! salut
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:11

Ciao tutti. salut
Merci de votre présence Normanni. et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Ecuy_LameDaedra
Milicien



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:16

bah merde alors

Clerc: on rétire 3 équipes et non 2 (moi&marc aussi lol)

les Normannis dslé vous voyez que les français c des bons à rien....(oulaaaa ou je me lance moi)
Revenir en haut Aller en bas
NORMANNI_SIRHEINZ
Milicien
NORMANNI_SIRHEINZ


Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 29/11/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:39

Ca ce n'est pas notre pensée ni des Français ni des Scipius, nous pensons par contre que dans la vie il y a des priorités qui ne sont pas celles d'organiser un tournoi de MTW2 et on peut succéder que (on est succédé en aucuns tournois )les organisateurs pour motifs différents, qu'il n'est pas à nous juger, ne réussissent pas à faire partir le tournoi comme on désirerait....pas mal, il y a plusieurs tournois auxquels on peut participer..
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:48

bel état d'esprit, et tu as un bon français aussi! Oui
J'aurais aimé que mon italien soit du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:19

Spartacus me charge de vous dire que je suis trop fort, trop beau, et trop intelligent et qu'il se cache parce qu'il se sent super faible face à moi. En même temps on le cromprend (ça lui apprendra à me prendre pour un messager Mr. Green ).
Et à part ça, il dit que son FAI lui joue des tours et que sa connection internet est sinusoïdale, voire égale au niveau de trynyty sur Med2 ou RTW, c'est à dire inexistante.
Il dit qu'il va s'en occuper dès Mercredi, et me fait savoir qu'il n'est pas question d'annuler le tournoi de son côté. Et il s'excuse pour le retard et la gêne occasionée (ça c'est moi qui le rajoute en fait, mais bon... Razz ).



Bon, bah pourquoi pas, mais c'est un peu tard je pense...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:43

Honnetement si il veut le faire le tournoi , il faut pas l'annuler , mais recommencer a 0 , refaire les inscriptions , des regles claires , parcque la , ça tiens franchement pas la route Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Ecuy_LameDaedra
Milicien



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:33

ok on atten et on voit ..de toute façon on perd rien
et puis moi je suis de retour dans le jeu dans la 2ème moitié de décembre alors rien ne pressé (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:33

Hum hum, Spartacus? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 2:02

...
Je préçise que je n'ai été que le messager des paroles précédentes et qu'en aucun cas je ne pourrais en être tenu pour responsable (le pire, c'est que c'est vrai). Fier
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:57

[Maximus]RT2 a écrit:

Et à part ça, il dit que son FAI lui joue des tours et que sa connection internet est sinusoïdale, voire égale au niveau de trynyty sur Med2 ou RTW, c'est à dire inexistante.
I
il est passe au 8 mega récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]RT2
Je suis sexuellement attiré par les femmes de droite



Nombre de messages : 212
Age : 34
Opus Total War : Medieval Total War/Rome Total War/Barbarian Invasion/Alexander Total War
Patchs : 1.0/1.1/1.2/1.3/1.5/1.6/1.9
Mods : RTR, EB, NTW...
Date d'inscription : 13/01/2006

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:20

Non, je ne pense pas, c'est juste que sa connection déconne de partout. Mr. Green
De toute façon, comme le dit le très peu célèbre proverbe : grosse connec, petit kiki.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Milicien



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:09

[Maximus]RT2 a écrit:
Non, je ne pense pas, c'est juste que sa connection déconne de partout. Mr. Green
De toute façon, comme le dit le très peu célèbre proverbe : grosse connec, petit kiki.

Et notre ami RT2 a la plus grosse conect biensur salut

Sinon si par bonheur ce tournois reprend ( je me suis même entrainé en No-rules lol )
vous serai gentil de venir nous prevenir ^^ parce que je passe pas souvent pas là ...

bah oui , problème de connection , dsl Niqué
Revenir en haut Aller en bas
[CdC]Ecuy_LameDaedra
Milicien



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:51

Citation :
bah oui , problème de connection , dsl

tu voulais dire ADSL non?
Mdr Mdr Mdr


Fumeur Lol 2 Sors Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes   Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des équipes pour le tournois des 7 royaumes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau tournois : Le tournois des 7 royaumes
» Règle du tournois des 7 Royaumes
» vos idées pour le tournois inter clan des CDC
» maximus tournois
» Les Tournois Estivaux d'Universtotalwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: