Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vers une extension à Medieval II : Total War ?

Aller en bas 
+10
{Scipius}Slayer
{Pendragon}Zaariel
[Diadoques]Von Strauss
{Scipius}Didius
{Scipius}Herod
{Scipius}Trynyty
{Scipius}Why-Not
{Scipius}Krouchti
{Scipius}Cornélius
{Scipius}Seth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:14

{Scipius}Jorocket a écrit:
Sega, c'est plus fort que toi.

Mouai enfin c'est facile de leur mettre sur le dos , moi je leur mettrais juste un multi super mal hebergé parcque contrat avec gamespy :p
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Soldat
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Opus Total War : BI/RTW/MTW1/MTW2
Mods : aucun
Date d'inscription : 15/09/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:41

mais de toute facon je pense pas qui tournera sous vista donc c mort pour moi vu que le med 2 tourne pas
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:23

ME 2 ne tourne pas sous Vista??
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:27

si il tourne mais bon , quintus n'est pas tres fort en bureautique , a force de dll des droles de film :p
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:05

vista , ne me parlez pas de ça , 2 arnaques aussi grosses dans un même topic , des coups a faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:48

Tout dépend le sens que tu donne à arnaque Laughing
Avoir un truc tout beau, tout cher,tout nouveau et avec pleins d'options qui plante tout le temps et qui est même pas fini qui est vendu très cher pour ce que c'est n'est pas forcément pas vu comme une arnaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Maximus]quintus
Soldat
[Maximus]quintus


Nombre de messages : 49
Age : 34
Opus Total War : BI/RTW/MTW1/MTW2
Mods : aucun
Date d'inscription : 15/09/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:18

{Scipius}Trynyty a écrit:
si il tourne mais bon , quintus n'est pas tres fort en bureautique , a force de dll des droles de film :p

moi je te dit qui tourne pas ou alors pas sur ma version mais j'ai essayer plusieur fois et pour les film c plus toi mais je ne devoilerais rien
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:25

franchement vous volez bas.....

alors déjà je crois que certain oubli a quelle point rome était baclé, beugué et incomplé au début.
les chevaux passant a travers les lances des phalanges, une unités d'archer qui tiré en mode incendiaire et qui faisiait tout laggué.
les éléphants invinsible, les prétoriens monté invinsible et une foule d'autre.
les bersek qui faisait volé les ennemis ou les gars en cuirasse qui sote vous en voyez beaucoup ?
ensuite rome était plus chère que médieval a sa sortie.

dans rome il ya pas plus de 50 à 60 unitées différentes car pour toutes les phalanges du jeux ( quir eprésente la moitié des unités) il y a 3 screen vriament différent, tout les autres c'est des changement de couleur.
de même les barbares en dehors des germains sont tous des gaulois avec els char en plus pour els britons.
les ibéres sont des cartha avec des unités en moins.
le pont, les arméniens, les parthes sont des séleucides avec de l'infanterie en moine et une unité bonus chacun.
il y a en fait 7 peuples différent dans le jeux..... égyptiens, romains, carhtaginois, séleucides, barbare, germain, et scythes, totu els autres sont des mélanges et des copies , en plus dans ces 7 la ya des ressemblance....

Médiaval 2 malgré tout ces défaut que je ne nie pas reste bien plus riche que rome ou BI au niveau différence des peuples et variété des unités.
sans conter une multitude de petite évolution qui ne saute pas au yeux mais qui change la vie que se soit en bataille ou en campagne.

de même l'ia sur la quel tout el monde crache et déjà infiniment mieux que celle de rome pour de petite raison très simple, elle avance en ligne, parfois sur 2 lignes et non plus au goutte a goutte, elle disperse ces archers et les protéges. en attaque elle se cohordonne bien mieux alors que dans Rome c'est le chaos. thumright

en fait si vous n'aimez pas Med c'est parce que :

1) vous avez oublié comment étais rome avant les patchage multiple.

2) vous vous attendiez a un truc révolutionnaire alors que médieval et seulement un peu mieux et pas totalement fini sé vrai mais els patch arrive et ils sont gratos.
mais à trop espérer ont est déçu a dit le sage. Oui

3) certains ont tous simplement accros a la période antique et n'aime aps le moyen age, cette haine du moyena ge que l'on voit comme barbare c'est une idée reçu de la renaissance.... Refus

enfin bref a se concentrer sur les défaut vous ne voyez même pas la qualité Honte ou ne voulez aps les voir pour continuer a raler.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 9:38

Citation :
dans rome il ya pas plus de 50 à 60 unitées différentes

Et ou t'as vu que y en avait plus sur mtw2 ?
Osef de rome , on va pas défendre un jeu parcqu'il est mieu que rome , et encore ça , heuresement parcque rome était franchement ultra bugué et déséquilibré au possible.

MTW2 est un jeu commercial , qui mise tout dans ses graphismes et qu'apporte strictement rien a la série. T'as rien que tu ne retrouve pas dans MTW 1 ou RTW
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:11

Citation :
T'as rien que tu ne retrouve pas dans MTW 1
Si, une chose, le plaisir de jouer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:27

rien qu'on en retrouve dans medieval ou dans rome ? Honte
bon ba je vais faire une liste pour toi mon peutio, tu m'as l'air d'avoir du mal a tester tes ejux comme un grand. Niqué

déjà les peupels sont plus varié, se ressemble moins et il y a un bien plus grnad nombre d'unité différentes que dans les deux précédent.
dans med 1 toute l'europe de l'ouest a l'est est identique niveaux unité (les 3/4 des factions du jeux quoi), hormis quelque spécial chacun, même les russe sont quasiment pareil.
les français n'avait aucune unité unique.
dans rome on 7 grand peuple, les autres sont des copies rabaissées ou des mélanges.
en nombre d'unité différente Med égale romee t med 1 réuni et les dépasse peut être vu le très faible nombre dans rome.

dans MTW 1 ou RTW lorsque unité en déplacement et légérement accroché elle s'arréte totu simplement alors que la une cav qui en frole une autre continue sa route si elle est en dépalcement rapide et ce malgré la perte de quelque cav.

dans med on avait des chateaux, dans rome des villes, la on a les deux, pas vraiemnt uen nouveauté dira ton mais un mélange, une évlution quand même.

dans med 1 comme dans rome on avait qu'un nombre très réduit de peuple jouable en multi, totu les autres étant largué.
alors que al grace à la variété d'unité et des compos presque tous son jouable et potentiellement fort.

le chiltron (venu de BI), les carcasses de vaches sont de nouvelles options
le mur de pieux de certains archers aussi.
en parlant d'archer, la notion d'archer lourd aussi bien entrainé au corps à corps qu'a distance était déjà présente dans med 1 mais a disparut complétement dans rome, ici elle revient, un epu trp en force a cause du bug boucleir amsi amintenant sa devrait aller.

de nombreuse unités a poudre sont nouvelle par rapport a med 1 ( les ribaudequin, les lances fusées qui ont réellement éxisté, et une mutitude de canons) , de même les tireurs de med 1 était tellement nul en dégat et lent a recharger qu'ils n'avaient absolument aucune utilité.

l'IA j'ai déjà dit :
de même l'ia sur la quel tout el monde crache et déjà infiniment mieux que celle de rome pour de petite raison très simple, elle avance en ligne, parfois sur 2 lignes et non plus au goutte a goutte, elle disperse ces archers et les protéges. en attaque elle se cohordonne bien mieux alors que dans Rome c'est le chaos, incapable de former une ligne stable d'ou la facilité de la péter avec quelque cav qu'on envois sur les unités qui sont quadsiment isolé puisque presque dispersé.
cela est impossible dans Med2 puisque l'ia adopte des formation de combat correcte et les gardent.

rome a était désamélioré par ces patch a la même vitesse que les bug était corrigé, comme les bersek herculéen, les phalanges résistante aux charges etc etc on peut espérer que se en sera aps le cas de Med 2.
enfin ya bien els éléphant a canosn j'avoue.... l'esprit bersek qui résusite sans doute.

et puis n'oublions pas les graphismes, à la base fait pour plaire aux joueurs, y comprit les fans qui c'était longuement plain des graphismes vieillau de Med 1 puis des animations molasone de Rome et qui son devenu de par leur qualité extrahordinaire..... le symbol des critiqueurs....

bon il est un peu tard, la nuit portznt conseil je réfléchirais au reste demain.

a est j'allais oublier, Med aura une camapgne Virtua surper compléte et évolué et SA c'est la plus grosse évolution possible par rapport a Rome Mdr Virtua medieval, parce que vous le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Cornélius
Légat
{Scipius}Cornélius


Nombre de messages : 696
Age : 53
Opus Total War : MEDII
Patchs : 1.1
Mods : RTR Gold VR
Date d'inscription : 12/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:22

Med2 propose des petits trucs en plus c clair, en sus du moteur graphique amélioré bien sûr.
Mais Je n'arrive pas à accrocher totalement à ce jeu, non pas pour une de tes raisons listés Didius, mais pour une raison obscure. Je n'arrive pas à la determiner exactement, mais je pense que ça se rapproche de la réactivité du game play, des unités (je parle du Multi). C'est entièrement subjectif, mais voilà, j'ai plus de Fun sur RTW (et RTR pour les unités en plus), malgrès les aberrations et ses limites que sur MEd 2, et ce malgrès les progrès et la beauté de ce jeu.
Et malgrès aussi le fait que j'aime bcp le moyen âge.
Et c'est pas parceque je lague en multi sur MEd que je dis ça. Mr. Green

PS: allez-y, traitez moi de vieux con rétrograde... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:50

Moi j'ai jamais accrocher a medieval I mais j'ai adoré shogun, pour qu'est ce qu'il était moche.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:10

{Scipius}Didius a écrit:
bon ba je vais faire une liste pour toi mon peutio, tu m'as l'air d'avoir du mal a tester tes ejux comme un grand. Niqué

T'abaisse le niveau bien bas Mr. Green , je te remonterais pas :p

Dans ce que tu cite en qualité c'est un peu prés tout ce qu'un mod amene (hormis l'IA qui en m'a pas éblouit...)...des unités et un meilleur équilibre....aprés faut savoir si t'achete un jeu ou un mod Smile . MTW2 est pas non plus horrible (quoi que...) , mais CA se repose trop sur sa licence et pourrait franchement faire mieu...


ps : exactement de ton avis Cornelius xD
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:23

MTW2 est pas non plus horrible (quoi que...) , mais CA se repose trop sur sa licence et pourrait franchement faire mieu...


ha ba déjà la ta changé de discour, je n'ais jamais dit que Med est impec mais il est déjà mieux que Rome et avec le 1.2 on peut espérer qu'il sera enfin exellent.
tu critique les défault, tu oublie les calité donc ton argumantation n'est pas objective.
enfin connait tu un mod qui est réussit à approcher de Med 2 a partir de rome ?
et pusi en parlant de Mod y'en aura des encore meiux que sur rome puisque CA ( et SEGA) permetent un libre modding de ces jeux alors que de nombreuse boite ( qui a dit EA game ? ) poursuivent les moddeur qui font juste du gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:05

heu , sur BFle modding a l'air assez libre .


apres je suis daccord avec corni pour dire que ya un truc fun sur rome mais bon le multi de medieval est tres bien aussi .

enfait je crois que la serie n'evolue aps assez , et medieval on s'en lasse , car c'est du deja vue .

sur rome je me rapelle j'avais joue pendant au moins 3 mmois a faire differentes campagne , sur medieval , j'en est fait qu'une , pourquoi , car c'est exactement apreil , en plus on fait emme pas les batailles tellement c'est de la merde l'ia (meme si elle a evolue , on retrouve jamais les sentation d'un vraie match )

Pour que med soit un bon jeu il faudsrait deja que tout els bug soit corigées .

Que certaines faction soit reequilibres qunad meme , certaines domines .

Qu'il y ai une option de match rapides , quand on veut jouer la grandes batailles (avec bcp de soldat ) dans une campagne solo on se conecte au multi est on la joue Smile

que la diplomatie et le systeme solo soit grandement amelioré !
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:49

Mmmh ..

Je n'ai aucun plaisir à jouer à Med 2..

Là je rejoue à RTR,je préfère, enfin il fazut dire que je préfère l'antiquité mais je retiens un truc de bien dans med 2,c'est la personalitation des personnages et une diplomatie un poil plus intérèssante que dans RTW..
Après ça, j'ai beau chercher les points positifs,désolé je trouve pas...
Désiquilibré,peu agrèable etc..

Tout ce qu'il y a dans Med 2, New unités + Rééquilibrage,on le retrouve dans un bon mod..

Franchement j'ai pas touché à Med 2 depuis quelques mois, j'ai du passé genre 10 parties dessus et c'est tout, je pense que j'y retoucherai peut être pour VR,et encore,ce n'est même pas sur...

Et il faut dire, que comme cornélius, je ne retrouve pas le fun et le plaisir que j'avais sur RTW et RTR...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Aetius
Tribun militaire
{Scipius}Aetius


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:00

Moi je prefere Medieval et je m'amuse bien dessu (forcement je gagne), la qualité graphique a rien a voir avec celle de rome. Alors bien sur y'a des bug mais malgrès que je n'adapte pas ma façon de jouer a ces bug j'arrive toujours a me débrouiller (je prend toujours et persiste a prendre des chevaliers a pieds malgrès le bug du bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:01

je change pas de discours , toi tu me cite rien de concret , ouééé super des unités ....mais au fond , osef parcque ça un mod l'apporte , on demande du fond et pas de la surface. Moi tu me dire ce que tu veux mais pourquoi tant de gens se lassent si vite de ce jeu ? Je me suis jamais lassé d'un TW aussi vite...La série ne se renouvelle pas et ce que je lui reproche ! Toi tu me cite les trucs qui ont fait le succés de la série , oui je les remet pas en question (quoi que...pas d'accord avec toi sur certains truc).

C'est mon avis , t'es pas obligé de le partager , j'ai le droit de donner le mien nan ? Faut qu'on pense tous comme toi ? -_-

Encore heureux qu'il laissent les mods pour simplement l'argument financier , ça fait vivre la communauté qu'est bien pourrie par leur multi complétement pourrie par l'hebergement.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:55

C'est mon avis , t'es pas obligé de le partager , j'ai le droit de donner le mien nan ? Faut qu'on pense tous comme toi ?

heu cest toi qui éssaye dimposer ton point de vue en postant tout el temps les même truc dans la section medieval...
ensuite la lsite que jai psoté cest pa sles points fort de la série mais els novueauté de medieval pusique soit on ne le voyait aps avant soit cest amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:13

Didius travaille pour Sega !!!!! Niqué , Jamais vu un joueur défendre a ce point un jeu bourré de défault :p


ps : Lis toujours mes posts au 2e degré , tu m'inquiete la Razz
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:47

tien tu viens de me donner une idée, je vais demander un salaire à SEGA, en tant que .... marketing manager ? human resources manager ?
communication manager ?
mmm faut que je vois se qui paye le plus...
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Trynyty
Général
{Scipius}Trynyty


Nombre de messages : 1083
Age : 34
Opus Total War : RTW et MTW
Patchs : le dernier
Mods : Napoleonic TW
Date d'inscription : 17/05/2006

Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:10

lol , commence par avoir une connection descente , lagous man !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une extension à Medieval II : Total War ?   Vers une extension à Medieval II : Total War ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une extension à Medieval II : Total War ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Medieval 2 units de ouf
» Medieval mobil ?
» VR: Medieval
» Medieval 2:Les musiques
» virtual médiéval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: