Total War {Scipius} Clan
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le patch 1.2 !!!!

Aller en bas 
+2
{Scipius}Herod
{Scipius}Didius
6 participants
AuteurMessage
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 1:06

le aptch 1.2 est déjà téléchargable en torrent, els premières impressions sont exellente, commentaire sith :

"En tout cas le bug du bouclier et le bug des armes à deux mains sont réparés, la cavalerie légère et les milices de piquiers beaucoup moins fortes, la cohésion des formations bien meilleure, bref de bien meilleures sensations en général."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptySam 7 Avr 2007 - 9:44

eh béh , tout arrive...un peu tard pour que j'y rejoue mais bon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 6:12

le patch 1.2 est retardé officiellement a cause d'un prob de compatibilité avec le 1.1
mais en torrent beaucoup l'on déjà DL et tous sont extrémement surprit Neutral ......... en bien !! Laughing

un com rapide et hélas peu détaillé de Zaariel :

Une fois n'est pas coutume, le patch a été pour une fois au delà de mes attentes.
Il rétablissait le bug des armes à deux mains, le bug du bouclier comme attendu, mais la correction du bug des boucliers a finalement diminué la puissance des charges de cavs, améliorant l'équilibrage du jeu.
Very Happy

qu'elle sera le premier scipius a testé c'est petite merveille ? moi perso j'attend la version finale, flem de désinstaller le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:38

pour t'empecher de faire des double post mon ptit didius
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:53

Une version un peu plus détaillée de mes impressions:
http://www.clanpendragon.net/Forum/viewtopic.php?t=131&start=15

Sinon pour la double installe, merci mon disque dur externe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Why-Not
Préfet



Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:24

voila le patch 1.2 ce que c'est pour moi:

aucune disparition de bug, la diplomatie une amelioration? vous la voyez ou?

le multi: les charge de cav: c'est quoi ca ca existe c'est efficace, la france qui n'etait deja pas forte se retrouvetotalement en bas de course c'est quand meme un comble pour la plus puissante nation a cet epoque, je crois que je vais pas continuer comme ca si personne ne vient m'enseigner quelque petite chose: 3 mois d'interuption alors que je jouais sur 1.1 + des allier de merde= un jeu de merde j'attend les mods.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptySam 14 Juil 2007 - 20:38

Citation :
a france qui n'etait deja pas forte se retrouvetotalement en bas de course c'est quand meme un comble pour la plus puissante nation a cet epoque
petite rectification :
La france est TRES forte ! Suffit de savoir la jouer.
Elle possède une trés bonne infanterie, des piquiers en élevé (Twisted Evil )une trés bonne cavalerie (un peu chère, mais les sergents montés permettent d'avoir du nombre quand meme), et le moral des armées occidentales.
Ses seuls défauts sont un manque de ha et des tireurs moyens.
tu n'as pas du beaucoup jouer d'autre armées, sinon tu te serais rendu compte que les français sont trés biens lottis.
Ce qui n'est pas el cas des turcs, des timurides sans éléphants, des hongrois, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:25

les hongrois ont leur avantege, de très bonpiquiers aps chère, les porteurs de ache croate, les pillars bulgare qui sont redoutable ainsi qu'une assez bonne cav.
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:43

Oui, enfin il leur manque un vrai choix de cavalerie. Pour une nation réputée pour ses cavaliers ... Il est vrai aussi qu'ils possèdent une infanterie bon marché, utile pour le nombre ... mais leur moral trés bas ne leur permet généralement pas de faire de gros dégats ou de tenir un front. Il est donc absolument nécéssaire de compter sur leur seule infanterie lourde, qui est beaucoup plus faible que d'autres pour un tel prix (des 13/19 pour 590 florins ...).
Mais bon, j'ai déjà été impressioné par des joueurs jouant hongrois, mais j'avoue que je n'arrive pas à "bien" gagner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Didius
Légat



Nombre de messages : 549
Age : 35
Opus Total War : MTW1, RTW, et surtout MTW2
Patchs : tous
Mods : RTR, Napo, Hégémonia City States et surtout LOTR
Date d'inscription : 16/02/2006

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:18

la combinaison porteur de ache chevalier à pied et exellente et tient bien la route niveau moral, les hussards, nobles hongrois, et cuirassier sont aussi très bon donc pas de désaventage énorme pour eux je trouve, comme pour la quasi totalité des factions, turcs aussi c'est pas mal avec les arméniens et les naffatuns. geek
Revenir en haut Aller en bas
{Scipius}Spartacus
Boche cousin de Hendrix
{Scipius}Spartacus


Nombre de messages : 1590
Age : 32
Opus Total War : MTW,VI,RTW,BI,ALX, Med 2
Patchs : 1.2,1.5,1.6,1.9/ Med 1.1
Mods : RTR/Chivalery/EB
Date d'inscription : 15/05/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:31

Tu oublie l'inf janissaire en tardive, monstreuse ! ..
Revenir en haut Aller en bas
{O*D*T}Karas
Milicien



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:44

En fait, je joue uniquement en élevé, donc les hussards et autres inf janissaires, y'a pas. Razz
Mais sinon, le bloc chevaliers + porteurs de haches tient la route c'est vrai, mais uniquement si le combat reste de face. Une p'tite charge par dérrière, et les porteurs de haches partent, avec de grandes chances d'entrainer les chevaleirs ave. Enfin ça c'est le cas de tous les "blocs". Je suis moyennement fan, car dans ce cas on est en sous nombre Neutral et c'est facilement encerclable Neutral . mais il m'arrive de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:59

Les jannissaires c'est de la daube en 1.2 vu que le bug des boucliers est rectifié.

Nan une armée qui dépote bien en élevé c'est les danois avec 2 unités d'épéistes différentes et des cavs pas chéres avec perçage d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
{Scipius}Herod
Légat
{Scipius}Herod


Nombre de messages : 760
Age : 35
Opus Total War : MTW2
Date d'inscription : 09/10/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:28

Citation :

Nan une armée qui dépote bien en élevé c'est les danois avec 2 unités d'épéistes différentes et des cavs pas chéres avec perçage d'armure.

Les Danois sont pourris a distance...si t'as une bonne armée défensive en face , c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
{Pendragon}Zaariel
Tribun militaire
{Pendragon}Zaariel


Nombre de messages : 250
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2005

Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:34

Je joue en élevé, donc pas de mousquetaires.
Et vu l'efficassité des tireurs en général, c'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Contenu sponsorisé





Le patch 1.2 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le patch 1.2 !!!!   Le patch 1.2 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patch 1.2 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patch
» Le patch 1.3 !
» Patch 1.2 (RTW)
» Patch 1.3 (RTW)
» Patch 1.1 (RTW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scipius Clan :: Aux portes :: Discussions relatives à la série Total War-
Sauter vers: